Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildcats

Une guerre. Quatre clans sans pitié. Qu'adviendra-t-il de nos vies ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chasse [PV Clan du Tigre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Solitaire
Félin respecté
Etoile Solitaire


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Retourne toi... BOUH! Et non, je suis de l'autre coté!
Rang : Chef du Tigre
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: ///
Amour: ///
Ennemis: Champi, Feuille et l'armade qui suit

Chasse  [PV Clan du Tigre] Empty
MessageSujet: Chasse [PV Clan du Tigre]   Chasse  [PV Clan du Tigre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:47

Cela fessait trois jours que Yuan avait établis domicile à la cascade. Il y chassait les poissons, bien qu'une fois il s'était approché de trop prés des remous de la cascade et avait bien faillit y rester... Yuan avança jusqu'au bord de l'eau, il y regarda son reflet déformer par les ondulation fréquente de l'eau dût à la cascade. Il pénétra dans l'eau et plongea, il restait prés de la berge pour ne pas être trop prés des remous. C'est alors qu'il aperçu une grosse truite, cela suffirait à le nourrir aujourd'hui; il plongea plus profondément et assona un coup de patte farouche au poisson. La truite coula jusqu'au fond de l'eau, Yuan s'y précipita et remonta à la surface, il ramena sa prise sur la berge et s'ébroua rapidement avant de reprendre halène. Il s'assit, aprés tout il avait fait partie du clan de la riviére autrefois, sa fourrure séchait trés rapidement. IL lui suffirait juste de ne pas atraper froid, être malade était la pire des chose pour un solitaire, heureusement si il tombait malade il aurait toujours Luciole... Yuan soupira et s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes avant pour se réchauffer un minimum. Ensuite il entamna la truite. Une étrange odeur le fit relever la tête de son plat fraichement chasser... C'était Luciole! Il sourit en la direction de l'odeure fort particuliére de son lieutenant.
-Bonjour Luciole Miaula-t-il d'une voix fort émable


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com
Hishigi
Félin connu
Hishigi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Arf arf arf
Rang : Solitaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Chasse  [PV Clan du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Clan du Tigre]   Chasse  [PV Clan du Tigre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:58

Hishigi, qui avait élu domicile avec Yuan à la cascade était alongé un peu plus loin et faisait sa toilette matinale. Il se lécha la patte et sentit la forte odeur de Luciole que Yuan avait sentit quelque secondes plus tôt. Il se releva; il terminera sa toilette plus tard. Il ne voulait pas que Luciole lui en veuille parce qu'il n'était pas venu lui dire bonjour. Il s'avensa lentement vers Yuan. Arrivé à son hauteur il lui lansa un regard en coin de l'oeil.


"C'est d'accor, je vous rejoins toi et Luciole dans votre projet..." Miaula-t-il simplement. "Mais à se propos, ça fait un petit temps que je ne l'ais plus vu lui..."

Hishigi uma une seconde fois l'air. Il ne distinguait parfaitement Luciole, il s'était mal placé en fonction su vent. Il ne devait pas être bien loin maintenant.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Félin respecté
Etoile Solitaire


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Retourne toi... BOUH! Et non, je suis de l'autre coté!
Rang : Chef du Tigre
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: ///
Amour: ///
Ennemis: Champi, Feuille et l'armade qui suit

Chasse  [PV Clan du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Clan du Tigre]   Chasse  [PV Clan du Tigre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:31

Un sourire satisfait se dessina sur les babines de Yuan.
-Merci Hishigi... Nous discuterons des grades que je vous attribuerais une fois que Luciole sera sortit de sa cachette.
Yuan s'ebroua une nouvelle fois. Son pelage séchait peut-être vite mais il ne fallait pas être malade non plus... Même si Hishigi et Luciole étaient à ses coté un chef malade était un chef inutil. Les fort survivent et les faibles meurent, c'est ainci qu'est la vie... Les chat des autres clans ont régresser et ne jure plus que par le code du guerrier. Lui, il créerait un clan ou il y aurait ses propres régles, un apprentis ne sait devenir guerrier si il n'en a pas les capacitées, ça vas de soit... Mais certain chef baffoue ses lois. Etoile Sauvage aurait surement le temps d'en parler lorsqu'ils se seront incruster dans la prochaine assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com
Luciole
Jeune félin qui découvre
Luciole


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2007

Chasse  [PV Clan du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Clan du Tigre]   Chasse  [PV Clan du Tigre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:54

La clartée du jour donnait une vision infinnie sur la brousse qui s'étendait à l'horizon. Le bruit mélancolique de la cascade mélangé aux chants mélodieux des oiseaux donnait une atmosphère de détente rare dans les terres libres. Un chat tigré, de petite taille, s'avança vigoureusement entre les hautes herbes. Il se dirigeait vers un point de rendez-vous que lui avait fixé son nouveau chef, Etoile Solitaire. Il avança progrécivement dans la brousse jusqu'à qu'il entendit deux voix familièrent discuter entre elles. Luciole se contenta de pousser un profond soupire et continua en direction de son groupe. Il écarta au passage les brancges touffues d'un buisson qui lui barrèrent le passage et ne bougea plus. Il s'installa face aux deux chats et murmura, presque inaudiblement:

"Pourquoi m'avaez vous appelez?"

Il les fixa de son habituelle regard inexprécif illuminé par la flamme de la volonté de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Félin respecté
Etoile Solitaire


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Retourne toi... BOUH! Et non, je suis de l'autre coté!
Rang : Chef du Tigre
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: ///
Amour: ///
Ennemis: Champi, Feuille et l'armade qui suit

Chasse  [PV Clan du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Clan du Tigre]   Chasse  [PV Clan du Tigre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:27

Yuan sourit quand son ancien disciple sortit des fourrées, il le salua s'un signe de tête.
-Voilà, comme tu le sais le clan des étoiles a accepter que je forme le clan du Tigre sous le nouveau nom qu'est Etoile Solitaire. J'en ai déjà discuter avec Hishigi, pardon Oreille Blanche, et je te choisit comme lieutenant. Hish... Oups, Oreille Blanche sera provisoirement guerriseur, on vas essayer de trouver un ou une autre solitaire qui connait les remèdes de la nature pour qu'il ou elle se joigne à nous en tant que guérisseur ou guérisseuse. A ce moment-là, Oreille Blanche deviendra guerrier vétéran. Donc je t'ai appellé pour te dire qu'à partir de ce jour tu es mon lieutenant. Miaula-t-il d'un ton serieux.
-Mais tu sais bien que tu es mon préféré <3!!! Ajouta-t-il d'un air amusé.
Yuan s'approcha de Luciole, son nouveau lieutenant, et le lécha affectueusement entre les oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chasse  [PV Clan du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Clan du Tigre]   Chasse  [PV Clan du Tigre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [PV Clan du Tigre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de chasse
» Chasse avec PdS
» Tite chasse au lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildcats :: Terres neutres :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser