Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildcats

Une guerre. Quatre clans sans pitié. Qu'adviendra-t-il de nos vies ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]   Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:29

Nuage de Glace ronronna en souriant...
- J'accepte mais à une condition... Qu'on m'apprenne à chasser convenablement...Miaula-t-elle en regardant Hishigi du coin de l'oeil... Elle étouffa un long baîllement difficilement avant d'ajouter :
- Mais il serait stupide de faire partit d'un clan alors que je ne connais pas l'identité du chef...
Elle enleva la patte de Yuan à l'aide de la sienne avant de se coucher à terre et de fermer les yeux. Elle écoutait calmement, s'empechant de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Félin connu
Hishigi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Arf arf arf
Rang : Solitaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]   Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:02

- J'accepte mais à une condition... Qu'on m'apprenne à chasser convenablement...Miaula Nuage de Glace en regardant Hishigi du coin de l'oeil... Elle étouffa un long baîllement difficilement avant d'ajouter :
- Mais il serait stupide de faire partit d'un clan alors que je ne connais pas l'identité du chef...

Hishigi asquiessa d'un signe de tête positif. Pour quoi ne pas lui apprendre à chasser vut qu'elle en a si envie.

-Je te demanderais juste de ne pas m'appeller Hishigi mais Oreille Blanche si tu veux bien... Dit-il en terminant d'envelopper la patte de Patte d'argent dans les toiles d'araignée. Yuan, si tu voulais bien me présenté tout de suite au nouveau membre du clan sous le nom d'Oreille Blanche se serait plus simple et sa ne semerait pas la confusion tu ne pense pas?

Hishigi se releva et montra d'un signe de tête les petits cadavres de souris un peu plus loin.

-Vous pouvez vous servir, j'ais fais de mon possible pour qu'il y en ai assez pour tout le monde...

[J'ais découvert Yureka l'autre jour, c'est super! Wink Bon je répond aps plus aujourd'hui, je suis trop crevée...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Félin respecté
Etoile Solitaire


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Retourne toi... BOUH! Et non, je suis de l'autre coté!
Rang : Chef du Tigre
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: ///
Amour: ///
Ennemis: Champi, Feuille et l'armade qui suit

Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]   Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:54

- J'accepte mais à une condition... Qu'on m'apprenne à chasser convenablement...Miaula Nuage de Glace en regardant Hishigi du coin de l'oeil... Elle étouffa un long baîllement difficilement avant d'ajouter :
- Mais il serait stupide de faire partit d'un clan alors que je ne connais pas l'identité du chef...
Etoile Solitaire ne pus s'empêcher d'explauser de rire à la remarque de la chatonne. Aparament il avait tenus sont sérieux un peu trop longtemps et il devait à nouveau décomprésser avec une bonne crise de débilitée et de fou rire... Quoi de plus vrai?
-Je ne sais pas si tu t'en est rendue compte Nuage de Glace mais je suis le chef... Je m'appelle Etoile Solitaire. Le guerrier qui à attaquer tout à l'heure c'est le lieutenant du clan du Tigre, il s'appelle Luciole. Expliqua-t-il alors qu'il tentait déséspérément de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]   Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:53

Yuan commenca à rire et Nuage de Glace entrouvit un oeil pour lui lancer un regard noir, il n'y avait rien de stupide à ce qu'elle avait dit...
-Je ne sais pas si tu t'en est rendue compte Nuage de Glace mais je suis le chef... Je m'appelle Etoile Solitaire. Le guerrier qui à attaquer tout à l'heure c'est le lieutenant du clan du Tigre, il s'appelle Luciole. Expliqua-t-il alors qu'il tentait déséspérément de se calmer.
-Peut-être ai-je l'air stupide mais je pense que j'ai très bien compris qui était qui, il me manquait juste ton identité et pour te faire remarquer, on voit de loin que tu es le chef de Hishigi et Luciole... Leur respect envers toi se sent de loin...Miaula-t-elle en souriant et en refermant son oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Félin respecté
Etoile Solitaire


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Retourne toi... BOUH! Et non, je suis de l'autre coté!
Rang : Chef du Tigre
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: ///
Amour: ///
Ennemis: Champi, Feuille et l'armade qui suit

Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]   Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:50

-Peut-être ai-je l'air stupide mais je pense que j'ai très bien compris qui était qui, il me manquait juste ton identité et pour te faire remarquer, on voit de loin que tu es le chef de Hishigi et Luciole... Leur respect envers toi se sent de loin...Miaula-t-elle en souriant et en refermant son oeil...
-Alors pourquoi demandes-tu l'identitée du chef si tu le sais déjà? Ils me respecte peut-être devant tout le monde mais dés qu'on est en prvié se sont de vrai mooooooontres! Je rigole bien entendu, je n'ai pas envie que Luciole me martirise^^'. Il est trés doué pour martiriser mentalement les autres... C'est un bon lieutenant malgrés tout^^ Miaula-t-il
Etoile Solitaire commençait doucement à ce calmer. Quand il parvint à repousser son fou-rire, il aperçus le regard noir que lui lancait Nuage de Glace.
-Mais je n'ai dit en rien que tu était stupide, tu sembles même plus intélligente que la plupart des chattons de ton âge. C'est pour sa que je te taquine^^ Ajouta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com
Luciole
Jeune félin qui découvre
Luciole


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2007

Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]   Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:50

Luciole haussa un sourcil face au comportement plus que gènnant de son chef. Il fixa à tour de rôle les deux chatons d'un air détaché. Alors il fesait maintenant partie de la même "famille". Mais pour Luciole ça n'avait aucun sens, bien qu'il n'y avait pas de mauvais fond. Quand son ancien mentore le traita de monstre, il sentit son héchine se hérisser. Il lui lança un regard noir et serra les dents. Mais pour qui il se prennait lui? A oui , c'est vrai, pour le chef. Mais il s'en moquait de son niveau iérachique, il le respectait pour ce qu'il avait fait de lui et c'était tout. Peut importe le clan et la "famille", les faibles ne mérites pas de se battre à leur côté. Ces pensées, en surprendraient plus d'un, mais, après tout, c'est parceque Luciole est comme ça qu'on ne peut pas lui en vouloir.

[éso mais je dois y aller et jm'e suis grouillé donc c'est un message un peut merdique par rapport à mes habitudes mais... Pas le temps=pas d'nspi qhez moi^^ Sorry@]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]   Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:24

-Alors pourquoi demandes-tu l'identitée du chef si tu le sais déjà? Ils me respecte peut-être devant tout le monde mais dés qu'on est en prvié se sont de vrai mooooooontres! Je rigole bien entendu, je n'ai pas envie que Luciole me martirise ^^'. Il est trés doué pour martiriser mentalement les autres... C'est un bon lieutenant malgrés tout ^^ Miaula-t-il. Nuage de Glace leva les yeux au ciel... Exaspérant... Enfin, il y a toujours eu des chats désesperemment exaspérant dans le monde, ça n'allait pas changer aujourd'hui...
- Mais je n'ai dit en rien que tu était stupide, tu sembles même plus intelligente que la plupart des chattons de ton âge. C'est pour ça que je te taquine ^^ Ajouta-t-il. Nuage de Glace ne répondit pas, elle n'aimait pas les taquineries, ça lui faisait... trop familiale donc inconnu... Elle lanca un simple regard vers les souris mortes et elle se força à se lever. Quand elle y arriva, ses petites jambes tremblotaient et menaçaient de se dérober sous elle mais Nuage de Glace n'y fit pas attention et avanca jusqu'à la nourriture qu'elle avait gagné. Elle en envoya 2 vers Patte d'argent avant de se laisser tomber à terre. Nuage de Glace en prit une et commmenca à la décortiquer et à la manger...

[Luciole, t'as un sujet rien que pour toi et Patte de Flammes en cours ^^ ]


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]   Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:02

Patte d'argent esquissa un grand sourire, ce serait en quelque osrte sa nouvelle famille... Elle ne savait pas comment était ses parents mais ils ne devaient pas être des plus sympas vut se qu'ils lui ont fait... Et puis, pourquoi retourné sur le chemin de Tonnerre pour les retrouver? Maintenant elle avait une nouvelle famille, elle n'irait plus là-bas sauf si on le lui demandais ou par réfléxe. Elle se leva et attrapa une des deux souris. Elle s'approcha à pas lent de Nuage de Glace en boitant légérement. Et se coucha à coté de cette dernière et lui souffla quelque mots à l'oreille.

-Merci beaucoup Nuage de Glace...


Elle dépausa sa souris et commenca aussi à la manger avec un apettit carnacier. Sa patte allait un peu mieu depuis qu'Oreille Blanche avait stopper le saignement, se qui lui permetait de marcher sans trop s'appuiller sur cette patte là...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]   Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:11

- De rien, ça me fait plaisir... Lui répondit-elle simplement avant de recommencer à manger sa souris avec appétit... Elle lanca un simple regard vers les trois autres et elle s'interrompit dans son décorticage quelques secondes...
- Vous en voulez? Miaula-t-elle en les regardant avant de recommencer à manger... Nuage de Glace savait très bien se contenter d'une souris, ce n'était pas un repas de roi mais ça lui suffisait amplement, étant donné la quantité de viande qu'elle a put manger de toute sa petite vie de 5 lunes... Sa principale nourriture était les baies et les racines, la viande était secondaire...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Jeune félin qui découvre
Luciole


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2007

Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]   Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:03

[ Sorry pour le flood mais j'ai une question... C'est quoi cette histoire de sujet??? Pourquoi ce sujet et pourquoi Luciole se trouverait... Fin... Explication T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]   Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:44

[Franchement, j'en sais rien, demande à Patte de Flammes, mais t'as un topic privé dans la terre des morts...]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Jeune félin qui découvre
Luciole


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2007

Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]   Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:13

[MAIS JE SAIS T-T RHAAA]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]   Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguéééee la petite, Oo... [pour des solitaires]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ????? (PV Petite Plume)
» Petite Plume
» Petite Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildcats :: Terres neutres :: La maison abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser