Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildcats

Une guerre. Quatre clans sans pitié. Qu'adviendra-t-il de nos vies ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faire connaissance [NdG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Flammes
Petite peste d'admin d'jà atteinte par la maladie incurable du tyrannisme
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Derrière toi, un revolver dans les mains
Rang : Chaton
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile d'Ombre (naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!)
Amour: Allez les gars, étripez-vous, je vous dirais rien !
Ennemis: Regard Etoilé, je te HAIS !

Faire connaissance [NdG] Empty
MessageSujet: Faire connaissance [NdG]   Faire connaissance [NdG] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:40

Ahhhh, la vache il fait chaud ici !
Je déteste les endroits chauds. Surtout les déserts. Manque de bol, je SUIS dans un désert. Pfff, franchement, qui a eu l'idée de créer des trucs pareil sur Terre ?! Et qui a eu l'idée de venir se fourrer ici ?!

...

Moi.

Oh, ça va hein ! Pas la peine de rigoler. Moi, ici, je trouve pas ça drôle. Pas du tout. Je soupire. Il y a rien à faire ici. Il y a rien à chasser non plus. Crotte, qu'est-ce que je viens faire ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Faire connaissance [NdG] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [NdG]   Faire connaissance [NdG] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:52

Nuage de Glace marchait tranquillement, la chaleur se faisant sentir à peine... Dés qu'elle fut arrivé à capter une odeur autre que ce sable, elle se tassa derrière un petit rocher... Heureusement que le vent était face à elle et qu'elle était toujours silencieuse car un chat était là... Un chat de clan en plus, elle les haïssait à toujours s'entre-aider et à chasser de leur territoire les chats sans clans, les solitaires... Par contre... L'odeur n'est pas inconnue, elle l'a déjà sentit et elle ne l'avait pas apprécié... Elle faillit rebrousser chemin mais la pauvre semblait s'ennuyer... Et voilà, Nuage de Glace soupire, exaspérée par son habitude d'arriver à tout prendre en pitié... Elle sort de derrière sa cachette improvisée et s'avance vers Patte de Flammes qui ne l'avait toujours pas vu... Nuage de Glace s'assit à quelques mètres du chaton et le regarde avec froideur. Les paroles qu'il avait osé dire à la maison abandonné lui était toujours resté en travers de la gorge... Nuage de Glace commenca à faire sa toilette, l'autre chatonne la sentira bien assez tôt car le vent commencait à tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Petite peste d'admin d'jà atteinte par la maladie incurable du tyrannisme
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Derrière toi, un revolver dans les mains
Rang : Chaton
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile d'Ombre (naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!)
Amour: Allez les gars, étripez-vous, je vous dirais rien !
Ennemis: Regard Etoilé, je te HAIS !

Faire connaissance [NdG] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [NdG]   Faire connaissance [NdG] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:08

Nya, ça y est! Enfin un truc intéressant.
Re-manque de bol, c'est l'odeur d'un chat que je connais. Aïe. Je soupire et me retourne. Re-aïe ! C'est la jeune chatte tigrée que j'ai rencontré l'autre jour. Mince, qu'est-ce qu'elle fait ici ? Bon, j'arrête de me plaindre et me met à penser d'une façon u peu plus concrète. Voyons....
Elle a l'air un peu comment dire...Je suppose que ce que j'ai dit l'autre jour ne lui a pas plu, et ne lui plaît toujours pas. Pourquoi faut-il que je sois toujours aussi directe, moi ?! Je soupire.


-Je suppose que tu n'es pas ici dans un formidable esprit de paix et d'amour...

Aïe ! Ca y est, ça me reprend. Mais pourquoi faut-il que je dise toujours des trucs aussi peu aimables ?! Zut, zut, zut et re-zut !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Faire connaissance [NdG] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [NdG]   Faire connaissance [NdG] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:23

Nuage de Glace interrompit sa toilette pour regarder Patte de Flammes... Elle ne put s'empecher de sourire à la remarque du chaton...
"Si, surtout vers le sang..."Miaula-t-elle avec une indifférence froide. Elle reprit sa toilette là où elle l'avait interrompit tout en gardant un oeil sur Patte de Flammes...
"En fait, je comprend toujours pas pourquoi je m'amuse à parler à un chaton joueur alors que je ne connaît même pas son identité..."Ajouta-t-elle calmement... Elle commenca à se poser la question du pourquoi elle restait là alors qu'elle pourrait très bien faire demi-tour et partir... Elle n'aimait pas la compagnie de ses congénères, de n'importe quel clan fut-il...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Petite peste d'admin d'jà atteinte par la maladie incurable du tyrannisme
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Derrière toi, un revolver dans les mains
Rang : Chaton
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile d'Ombre (naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!)
Amour: Allez les gars, étripez-vous, je vous dirais rien !
Ennemis: Regard Etoilé, je te HAIS !

Faire connaissance [NdG] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [NdG]   Faire connaissance [NdG] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:04

Tiens, je suis encore vivante. Simple constatation, mais tout de même essentielle. Passons.

-Si ça peut te faire plaisir, mon nom est Patte de Flammes, je suis un chaton du clan de l'Ombre.

J'incline doucement la tête de coté et enchaîne :

-Et toi ? C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Faire connaissance [NdG] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [NdG]   Faire connaissance [NdG] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:56

- Tiens, tu n'as pas de mémoire, en plus... Mon nom est Nuage de Glace... J'aurais pourtant jurer qu'Etoile Solitaire la dit plusieurs fois et que je m'était présentée...Sinon, qu'est-ce que tu fiches là? Tu devrais pas être chez ton clan malgré le mal vert?Miaula-t-elle froidement, elle lancait des simples regards autour d'elle car elle ne souhaitait pas qu'on la voit avec ce chaton de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Petite peste d'admin d'jà atteinte par la maladie incurable du tyrannisme
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Derrière toi, un revolver dans les mains
Rang : Chaton
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile d'Ombre (naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!)
Amour: Allez les gars, étripez-vous, je vous dirais rien !
Ennemis: Regard Etoilé, je te HAIS !

Faire connaissance [NdG] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [NdG]   Faire connaissance [NdG] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:07

Je soupire. Parce qu'en plus d'être malpolie, elle est têtue ! Je soupire :

-J'avoue que je n'écoutais pas trop à ce moment-là...

C'est vrai ! J'ai bien failli me faire étouffer par Luciole !

-...Mais ce n'est pas une raison pour être aussi hautaine et agressive. J'ai presque le même age que toi je te signale, alors arrête de me prendre comme si j'étais une moins que rien !

Sans m'émouvoir de son regard offusqué et mécontent, je continue, imperturbable :

-L'obscurité et l'étroitesse de la pouponnière m'étant devenue pesante, j'ai décidé d'aller faire un tour ailleur, et c'est pour cela que je suis ici.


Je ne relève pas la question du mal vert.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Faire connaissance [NdG] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [NdG]   Faire connaissance [NdG] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:19

- Je devrais te croire, bien sûr... En passant, c'est de ta faute si Luciole a failli te tuer... C'est un guerrier, quoi de plus normal pour lui de tuer? Et puis, on a presque le même âge et presque n'est pas pareil... De toute façon, j'ai toujours jugé les chatons de clan comme des moins que rien, c'est logique... Sa court, ça rie et ça sait pas chasser... Aucun sérieux, aucune dicipline... Lui répondit-elle froidement en arretant de regarder partout autour d'elle et de recommencer sa toilette...
- Mais j'ai pas envie de te sortir tout un discours sur les clans, j'ai autre chose à faire que de discuter avec une chatonne comme toi... Ajouta-t-elle, toujours aussi froide, en se nettoyant les oreilles à l'aide de sa patte...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Petite peste d'admin d'jà atteinte par la maladie incurable du tyrannisme
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Derrière toi, un revolver dans les mains
Rang : Chaton
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile d'Ombre (naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!)
Amour: Allez les gars, étripez-vous, je vous dirais rien !
Ennemis: Regard Etoilé, je te HAIS !

Faire connaissance [NdG] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [NdG]   Faire connaissance [NdG] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:10

Raaah, mais c'est qu'elle me tape sur les nerfs celle-là !!!

-Penses ce que tu veux. Moi non plus je n'ai aucune raison de discuter avec toi.

Je me détourne et descende la dune sur laquelle nous sommes perchées toutes les deux. Je ne fais plus du tout attention à elle. Je laisse pensivement érrer mon regard dans le sable chaud. Je me demande ce qui peut vivre ic ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Faire connaissance [NdG] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [NdG]   Faire connaissance [NdG] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:06

Nuage de Glace ne put s'empecher de sourire, elle était arrivée à l'énerver et à la faire bouger de la dune... La chatonne termine sa toilette, tranquillement, sans adresser un mot à Patte de Flammes qui semblait songueuse... Nuage de Glace commença à s'étirer paresseusement avant que son regard soit attirée par une forme bougeant rapidement entre les rares rochers et les petits buissons morts...
- Eyh, Patte de Flammes, c'est ça? Je parie que tu veux devenir guerrière... Il y a un lézard, là-bas... Tu devrais le prendre en chasse... Ca te fera une activité plus intéressante que de rester là, sans rien faire... Surtout qu'un minou comme toi doit apprendre à chasser convenablement, non? Miaula-t-elle simplement, le regard narquois mais étant donné que Patte de Flammes lui tournait le dos, cette dernière ne savait rien voir...Nuage de Glace n'attendit pas de réponse et descendit de la dune, en direction de la sortie la plus proche du désert... Autrement dit, vers là où elle est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Petite peste d'admin d'jà atteinte par la maladie incurable du tyrannisme
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Derrière toi, un revolver dans les mains
Rang : Chaton
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile d'Ombre (naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!)
Amour: Allez les gars, étripez-vous, je vous dirais rien !
Ennemis: Regard Etoilé, je te HAIS !

Faire connaissance [NdG] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [NdG]   Faire connaissance [NdG] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:42


-J'ai pas d'ordre à recevoir de toi tu sais.

Eh ben, qu'elle s'en aille ! Ca m'fera des vacances ! Histoire de, je jette un coup d'oeil au lézard qu'elle m'a signalé. Beurk ! C'est dégoûtant !
Qu'elle l'attrape si ça lui fait plaisir, mais il n'est pas question que je mange un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance [NdG] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [NdG]   Faire connaissance [NdG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance [NdG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildcats :: Terres neutres :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser