Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildcats

Une guerre. Quatre clans sans pitié. Qu'adviendra-t-il de nos vies ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regarde mes yeux, RE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Flammes
Petite peste d'admin d'jà atteinte par la maladie incurable du tyrannisme
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Derrière toi, un revolver dans les mains
Rang : Chaton
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile d'Ombre (naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!)
Amour: Allez les gars, étripez-vous, je vous dirais rien !
Ennemis: Regard Etoilé, je te HAIS !

Regarde mes yeux, RE Empty
MessageSujet: Regarde mes yeux, RE   Regarde mes yeux, RE Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:39

Je suis assise devat la pouponnière. J ne bouge pas, je ne quitte pas une certaine personne des yeux. On pourrait presque croire que je ne respire pas. Je fixe Regard Etoilé d'un oeil vert émeraude flamboyant, impassible, implacable. Elle m'ignore, mais je sais qu'elle voit que je suis là, que ma présence la met mall à l'aise. Oui RE, tu fais bien de te méfier. Je te déteste, et tu sais pourquoi. Je te déteste, parce que je vois clair dans ton jeu. Je te déteste, parce que je sais que tu est une chatte sournoise. Je te déteste pour ce que tu fais à Patte Sombre et Patte de Cendre. Je te déteste, pour ce que tu as fait à ton troisième chaton. Pour ce que tu as fait à ton compagnon. Pour ce que tu fais à mon père. Méfies-toi de moi Regard Etoilé. J'ai grandi. Maintenant, je suis comme Petite Feuille et Patte Trouée, et bientôt Patte Sombre et Patte de Cendre, presque trop grande pour rester dans la pouponnière. Bientôt, je serais apprentie. Et ensuite, guerrière. Et ce jour-là, RE, rien de retiendra mes griffes et mes croics. Pas même mes deux amis qui sont tes fils. Rien qu'à cette idée, je retrousse les babines, dévoilant des crocs étincelants et un regard d'ambre flamboyant. Mon père dit que quand je fais ça, j'ai les yeux de ma mère. Qu'il ne faur pas que je le fasse, parce que ça pourrat permettre à certaines personnes de l'identifier. Tu veux savoir qui je suis, Regad Etoilé ? Alors lèvre ton regard et plonge-le dans mes yeux. Je suis Patte de Flamme la sang-mêlée, fille de Griffe Ebréchée, petite-fille de Griffe de Tigre le traître. Ma mère, je ne sais pas qui elle est, mais m'est avis que lorsque je connaîtrais son nom, j'aurais une raison de plus de te le dire.
Et toi Regard Etoilé, tu es une chatte à qui un jour, je prendrais la vie, quoi que tu puisse dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Étoilé
Jeune félin qui découvre
Regard Étoilé


Nombre de messages : 27
Localisation : sur le bord du chemin du tonnerre, entraînant son apprentit
Rang : guerrière
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Tache d'Encre (en cachette)
Ennemis:

Regarde mes yeux, RE Empty
MessageSujet: Re: Regarde mes yeux, RE   Regarde mes yeux, RE Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:47

"Je vois bien, qui tu es, petite, seulement avant d'être guerrière, tu es apprentie, mais avant encore, chaton."
RE soutint le regard de PDF, les pupilles rétrécies par la colère.
"Je pense que tu joue trop avec le feu, Patte de Flammes. Je ne t'ai pas tué avant car tu étais un chaton."
Elle enroula puis déroula sa queue autour d'elle.
"C'était une grave erreur de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Petite peste d'admin d'jà atteinte par la maladie incurable du tyrannisme
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Derrière toi, un revolver dans les mains
Rang : Chaton
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile d'Ombre (naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!)
Amour: Allez les gars, étripez-vous, je vous dirais rien !
Ennemis: Regard Etoilé, je te HAIS !

Regarde mes yeux, RE Empty
MessageSujet: Re: Regarde mes yeux, RE   Regarde mes yeux, RE Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

- La pire erreur de ta vie.

Je n'ai pas peur de Regard Etoilé. Je n'ai peur de personne, qu'on se le dise bien. Peut-être que RE est plus grande que moi. Peut-être qu'elle est le ciel et qu'elle est plus forte. Mais moi je suis le feu, et dans mon sang, il y a celui de Griffe de Tigre le Traître, celui qui fut lieutenant du clan du Tonnerre et devint chef du clan de l'Ombre par sa traîtrise. Alors je continue de fixer mon ennemie d'un regard d'ambre flamboyant, la première ennemie ouverte que j'aie en ce monde, et peut-être même la première qui perdra la vie par mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde mes yeux, RE Empty
MessageSujet: Re: Regarde mes yeux, RE   Regarde mes yeux, RE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde mes yeux, RE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildcats :: Le clan de l'Ombre :: Le centre du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser