Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildcats

Une guerre. Quatre clans sans pitié. Qu'adviendra-t-il de nos vies ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui vas là?

Aller en bas 
+2
Nuage de Glace
Etoile Solitaire
6 participants
AuteurMessage
Etoile Solitaire
Félin respecté
Etoile Solitaire


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Retourne toi... BOUH! Et non, je suis de l'autre coté!
Rang : Chef du Tigre
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: ///
Amour: ///
Ennemis: Champi, Feuille et l'armade qui suit

Qui vas là? Empty
MessageSujet: Qui vas là?   Qui vas là? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:43

Etoile Solitaire n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui. Il cherchait des solitaires voulant se ratacher à sa cause et à son clan. Il y avait de quoi être tenté... Protection lorsqu'une maladie se déclare et libertée en même temps... Avec juste un rendez-vous par semaine pour faire le point et avertir les autres des descision imporantes et du prochain rassemblement.

L'heure de l'assemblée approchait, le nouveau chef brulait de savoir comment allait réagir les quatres autres clans... Normalement il y aurait des mésentante et il aurait dur à se frayer un passage jusqu'au grand rocher avec son odeure de solitaire... Mais il aurait quelques chats avec lui; il aurait plus facil à se déplacer dans la foule qui lui soufflerait sans doute dessus.

Une bourrasque de vent plus forte que les autre le tira de sa réverie: elle lui apportait l'odeure d'un mulot. Yuan se mit en position de chasse et eu vite raison de sa proie. Il la dégusta calmement dans l'écurie de la ferme. Au moin la il ne serait pas déranger, du moin c'est ce qu'il croyait... Il sentit bientot l'odeure d'un chat portée par le vent, il se releva et sortit pour aperçevoir celui qui le dérangeait.

-Qui vas là? Feula-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Qui vas là? Empty
MessageSujet: Re: Qui vas là?   Qui vas là? Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:17

(MJ) [Voir réglement pour ceux qui savent pas c'est quoi]

- Je pourrais te retourner la question! Répondit un chat domestique d'un âge moyen. Il n'était pas passé chez le Coupeur car ses maîtres n'aimaient pas ces pratiques "barbares". Le chat avait le poil mi-long et il était brun foncé aux rayures bruns claires. Il regardait calmement le chat roux, son regard vert-brun l'étudiant dans ses moindres détails avant d'écarquiller les yeux par la surprise...
- Tu es l'un des chats barbares qui traînent dans la forêt! S'exclama-t-il en souriant. Le chat domestique était arrivé à le remarquer par la puissance des muscles et le regard du chat sauvage car les chats domestiques et les chats sauvages ont un regard totalement différent. L'un est méfiant et l'autre est naîf, inutile de dire qui sont les plus naîfs...
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Félin connu
Hishigi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Arf arf arf
Rang : Solitaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Qui vas là? Empty
MessageSujet: Re: Qui vas là?   Qui vas là? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:14

-Un problème Étoile Solitaire? Dit une voix familière au chef du clan du Tigre.

Hishigi alias Oreille Blanche, guerriseur temporaire du clan du Tigre sortit des broussailles en un bond magistral et dévisagea le jeune chat du museau à la queue.

Sa queue haute battait un rythme régulier tandis qu'il se mettait à tourner autour du chaton sans sessé de le scruter. Il détacha le regard du jeuen chat et s'avanca au côté de son vieil ami.

Il s'assit au côté de Yuan, sa queue battait toujours se rythme régulier inssensant. Le chaton avait l'air innofencif et pas bien musclé. Chat domestique signifiait aucune connaisance dans l'art du combat, ils n'avaient rien à craindre de ce jeune chat.


-Patte d'Argent et Nuage de Glace sont toute deux guérie.
Dit il en auchant le tête et en ronronnant. As tu déjà pensé au futur mentor de Patte d'Argent? Demanda-t-il à son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Félin respecté
Etoile Solitaire


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Retourne toi... BOUH! Et non, je suis de l'autre coté!
Rang : Chef du Tigre
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: ///
Amour: ///
Ennemis: Champi, Feuille et l'armade qui suit

Qui vas là? Empty
MessageSujet: Re: Qui vas là?   Qui vas là? Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:30

- Je pourrais te retourner la question! Répondit un chat domestique d'un âge moyen.

-Simple, je suis Etoile Solitaire!

- Tu es l'un des chats barbares qui traînent dans la forêt! S'exclama le chat domestique en souriant.

-Barbare? C'est toi qui voit... Mais toi tu a tes croquettes et de l'amour en boite tout les jour! Nous devons survivres par nos propres moyens! Tu n'es pas un vrai chat à partir du moment ou tu n'as pas gouté au sang encore chaud d'un mulot! Rétroqua-t-il en regardant son "oposant" avec dégout.

Puis son guerriseur temporaire fit son aparition... Yuan lui sourit et le salua d'un hochement de tête. La queue du meneur balotait de droite à gauche avec force. Le félin farouche défendrais ses arguments toute la nuit s'il le fallait mais il prouverait à ce domestique que la libertée est bien mieue que la sécéstration que les bipédes offrent.

-Patte d'Argent et Nuage de Glace sont toute deux guérie. As tu déjà pensé au futur mentor de Patte d'Argent? Demanda Oreille Blanche.

-Bien, pour le mentor de Patte d'Argent je la prends sous mon aile... Dit-il d'un ton formel.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com
Fleur de Lys
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Fleur de Lys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2008

Qui vas là? Empty
MessageSujet: Re: Qui vas là?   Qui vas là? Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:03

(MJ)

- Joli nom, c'est pas mal mais tu sais, le mulot, j'en ai quelque uns tous les jours, mes maîtres en ramène toujours après leur journée et puis, les croquettes, c'est pas si mauvais, il faut juste s'y habituer. Enfin, tu as chosis ta propre vie, si t'es pas heureux, y'a toujours l'autre... Dit-il en restant assis, sans avoir réelement peur de l'autre chat qui venait d'arriver. Il garda son sourire avant de commencer à se lécher la patte.
- Mais bon, je parie que vous n'êtes pas ici pour échanger des politesses avec moi...Dit-il en arrêtant de se nettoyer la patte.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Félin respecté
Etoile Solitaire


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Retourne toi... BOUH! Et non, je suis de l'autre coté!
Rang : Chef du Tigre
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: ///
Amour: ///
Ennemis: Champi, Feuille et l'armade qui suit

Qui vas là? Empty
MessageSujet: Re: Qui vas là?   Qui vas là? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:38

-Tu as tout à fait raison, je ne suis pas la pour échanger des politesse... Je suis la pour donner une consitance à un clan nouveau. D'ailleurs je ne pense pas rester ici bien longtemps... Je n'aime guére la companie des chats domestiques; ils se croient toujours au dessus de tout... C'est méprisable. Cracha-t-il en tournant autour du matou des villes.

Le félin roux commencait à en avoir marre des chats qui n'avaient aucun respect pour ceux qui les entouraient... En général il avait envie de se battre avec pour leur prouver que le monde ne tournait pas autour de leur petites personnes. Mais cette fois-ci il se fit violence pour ne pas écorcher le chat domestique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Qui vas là? Empty
MessageSujet: Re: Qui vas là?   Qui vas là? Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:16

(MJ)

Le jeune chat brun garda son sourire, mais son échine était hérissée et l'odeur âcre de se peur commenca à monter, il n'aimait pas du tout cette manière surtout qu'ils n'avaient pas l'air très cordial. Un chat, ça allait mais deux, c'était beaucoup trop. S'il se battait, ce qui n'arriverait sûrement pas, il aurait un désavantage certain... Il se releva et commenca à balancer sa queue de droite à gauche, tout sourire ou fierté oublié.
- Grumbl, bon ben, je pense que mes maîtres ont déjà préparé ma gamelle et mon coussin moelleux alors, plus rien ne me retient par ici... Au revoir... Dit-il doucement, reculant prudemment vers la sortie, se méfiant des deux chats sauvages... Dés qu'il arriva à la porte, il fit volte-face et s'enfuit en courant, la queue entre les pattes, trop heureux de pas s'être fait déchiqueter...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Félin respecté
Etoile Solitaire


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Retourne toi... BOUH! Et non, je suis de l'autre coté!
Rang : Chef du Tigre
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: ///
Amour: ///
Ennemis: Champi, Feuille et l'armade qui suit

Qui vas là? Empty
MessageSujet: Re: Qui vas là?   Qui vas là? Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:56

Etoile Solitaire le regarda fuir comme un lâche avant d'exploser de rire. Il finit par se calmer, il regarda Oreille Blanche avec un sourire fiére coller au babines.

-Ils se font tous avoir par le bluff, on dit qu'on est des barbares puis dés que l'atmosphére devient trop lourde ils fuient la queue entre les jambes! Tu veux que je te dise Hishigi? On est peut-être des barbares mais au moin nous on est pas lâche! S'exclaffa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Qui vas là? Empty
MessageSujet: Re: Qui vas là?   Qui vas là? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:53

Une autre odeur de chat arriva aux narines des deux chats sauvages, celle de Nuage de Glace qui rentrait dans l'écurie sans faire réellement attention à son maître et à son chef mais qui était plus intéressée par l'odeur de peur qui flottait dans l'air. Elle eut une grimage de dégout avant de s'approcher des deux chats.
- C'est un simple chat domestique que vous avez traumatisé? Questionna-t-elle en souriant. Elle venait de sortir de sa maladie qui n'avait fait que se déclarer et elle se baladait déjà sur ce qu'on pouvait appeller le territoire des chats du clan du Tigre même si ce n'était que des terres neutres...
- Hishigi, c'était pas aujourd'hui que tu devais me montrer les meilleurs endroits pour trouver des graines de pavot? Ajouta-t-elle à l'adresse du chat noir à l'oreille blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ebréchée
Créateur du forum, admin sadique, chasseur de flood, autrement dit, catastrophe naturelle
Griffe Ebréchée


Nombre de messages : 408
Localisation : derrière toi ! si si ! j'te jure !
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Etoile Blanche, ses petits...
Ennemis:

Qui vas là? Empty
MessageSujet: Re: Qui vas là?   Qui vas là? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:42

(mj)

*du gibier, beucoup de gibier * pensa un renard en s'approchant. Il observa les chats se disputer. La semaine dernière, il avait été battu poar un chat.
*Non, pas un chat, un DIEU !*
Effectivement, Griffe Ebréchée avait été secouru par un esprit. Et ce renard lavait pris pour un dieu.
*Donc, cela pas dangereux. Du tout.*
L'intelligence du mammifère laissait a désirer...
*Et quand je les rammenerait, papa me félicitera. Il sera fièr de moi.*
Le renard était intrépide et imprudent. Il ne mmesurait pas la puissance des chats. Trop sur de lui. Il se jeta sur le cercle de chat et s'écria :
Vous allez tous me sevrir de gibier !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Qui vas là? Empty
MessageSujet: Re: Qui vas là?   Qui vas là? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:58

Un cercle? Quel cercle? Les chats sauvages s'étaient déjà écarté et mis en position de combat car ils avaient sentit l'odeur du renard... Nuage de Glace ne s'y connaissait très peu en combat, d'ailleurs, c'était une apprentie guérieussseuse, pas une apprentie guerrière mais elle avait quelques bases : griffer, mordre et suivre son instinct de survie et c'était mieux que n'importe quel inprentissage de guerrier de chat de clan... La petite chatte montrait des crocs, méfiante... Elle ne prononçait pas un mot, trop terrifié par ce monstre au museau alongé et à la fourrure de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Félin respecté
Gryf


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour:
Ennemis:

Qui vas là? Empty
MessageSujet: Re: Qui vas là?   Qui vas là? Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:40

(mj)

Méfiant, le renard remarqua que les chats n'avaient pas vraiment peur de lui, a part un.
*Pas très grand succès... *
Le renard croyait qu'il allait tous les faire fuir et détaler comme des lapins mais non.
*Ils ont l'air sur d'eux... trop sur d'eux...*
Le mammifère réfléchi a toute vitesse, c'est a dire pas très vite.
Vous aussi vous êtes des dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vas là? Empty
MessageSujet: Re: Qui vas là?   Qui vas là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vas là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildcats :: Terres neutres :: La ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser