Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildcats

Une guerre. Quatre clans sans pitié. Qu'adviendra-t-il de nos vies ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Taniére du chef [PV PdA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Solitaire
Félin respecté
Etoile Solitaire


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Retourne toi... BOUH! Et non, je suis de l'autre coté!
Rang : Chef du Tigre
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: ///
Amour: ///
Ennemis: Champi, Feuille et l'armade qui suit

Taniére du chef [PV PdA] Empty
MessageSujet: Taniére du chef [PV PdA]   Taniére du chef [PV PdA] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:05

Etoile Solitaire avait donné rendez-vous à Patte d'Argent dans sa tanière, il n'avait pas formulé de raison particulière mais il comptait discuté avec elle du fait que ses parents l'aies abandonné dés la naissance.

Il s'était fabriquer un rideau avec plusieures peaux de serpents. Lorsque le rare soleil qui parvenait à l'intérieur de la caverne traversait les peaux cela répercutait des formes sur le mur qui donnaient un air cordial à la taniére où siégeait le chef du Tigre.

Yuan faisait les cent pas autour de sa couche en attendant la chatonne. Il entendit le pas encore fébrile de Patte d'Argent résonner dans le couloir qui menait à son antre. Il s'arrêtta de tourner et s'assit, enroulant soigneusement sa queue autour de ses pattes pour lui donner une contenance.

-Entre Patte d'Argent, je t'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com
Invité
Invité




Taniére du chef [PV PdA] Empty
MessageSujet: Re: Taniére du chef [PV PdA]   Taniére du chef [PV PdA] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:52

Patte da'rgent avancait dans la grotte du Tigre d'un pas ésitant, elle ne connaisait pas encore bien les lieu et ne savait pas trop où était la tanière d'Etoile Solitaire. Elle se dessida quand elle appersut le rideau de peaux de serpents et entendit la voie de son meneur.

Sa petit tête grise passa le rideau de serpents et observa la tanière au allure de soorail. Elle s'avanca et s'assit devant son chef, le sourire au lèvres. Sa queue battait de droite à gauche sur le sol, elle lécha un ronronnement non contrôlé s'échapper.


"De quoi voulais tu me parler Étoile Solitaire?"
demanda-t-elle d'un ton surieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Félin respecté
Etoile Solitaire


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Retourne toi... BOUH! Et non, je suis de l'autre coté!
Rang : Chef du Tigre
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: ///
Amour: ///
Ennemis: Champi, Feuille et l'armade qui suit

Taniére du chef [PV PdA] Empty
MessageSujet: Re: Taniére du chef [PV PdA]   Taniére du chef [PV PdA] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:02

Etoile Solitaire esquissa un sourir en coin lorsqu'il vit la chatonne aussi joyeuse. Il la salua d'un signe de la tête puis un air grave prit doucement place sur son visage. Il regarda Patte d'Argent droit dans les yeux.

-J'aimerais savoir se qu'il c'est passé avec tes parents... Dit-il enfin, l'air sérieux et grave.

Le meneur du Tigre se releva et marcha doucement jusqu'a sa couche. Il s'y rassit, fesant signe à la jeune chatonne qu'elle pouvait le rejoindre et pénétré un peu plus dans sa taniére...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com
Invité
Invité




Taniére du chef [PV PdA] Empty
MessageSujet: Re: Taniére du chef [PV PdA]   Taniére du chef [PV PdA] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:24

Patte d'Argent asquiessa et s'introduit plus dans sa tanière, elle s'assit juste à côté de la couche de son nouveaux meneur. Elle se lecha la patte qu'elle passa derière son oreille.

"Je n'en sais pas plus que toi, Étoile Solitaire, je sais juste que j'ais été abandonner lorsque j'étais à peine néée par ma mère, Regard Etoilé du clan de l'ombre et mon père du clan du vent..." Dit elle en plongeant son regard gris-bleu dans celui d'Étoile Solitaire. "Cela est t'il si important?" Demanda-t-elle en penchant la tête face à l'air grâve de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Félin respecté
Etoile Solitaire


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Retourne toi... BOUH! Et non, je suis de l'autre coté!
Rang : Chef du Tigre
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: ///
Amour: ///
Ennemis: Champi, Feuille et l'armade qui suit

Taniére du chef [PV PdA] Empty
MessageSujet: Re: Taniére du chef [PV PdA]   Taniére du chef [PV PdA] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:55

-D'une certaine maniére sa l'est... A cause de ca tu es plus renfermée que les autres chats. Tu ne t'es jamais demander pourquoi toi et pas un autre chatons? Questionna-t-il.

Etoile Solitaire ne cessa pas pour autant de fixer la chatonne avec des yeux intrigués. Il aimerait tiré les choses au clair, prouver à Patte d'Argent que ses parents ont eu totalement tords de l'abandonnée sur le chemin du tonnerre... Qu'elle pouvait leurs prouver leur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Taniére du chef [PV PdA] Empty
MessageSujet: Re: Taniére du chef [PV PdA]   Taniére du chef [PV PdA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taniére du chef [PV PdA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau clan, nouveau chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildcats :: Terres neutres :: La Caverne du Tigre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser