Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildcats

Une guerre. Quatre clans sans pitié. Qu'adviendra-t-il de nos vies ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 + Bouchon poussé trop loin ... +

Aller en bas 
+6
Griffe Ebréchée
Ambre
Gryf
Feuille
Coeur de Silex
Champi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Champi
Félin timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Dans un jardin.
Rang : Champi Douteux
Date d'inscription : 10/02/2008

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:09

    Bon. Pas de problèmes.
    Nous, tout ce qu'on voulait, c'est que la Signature plagiée disparaisse. Pas à la Corbeille, mais du Sujet. A voir, elle y est toujours. Pas de problèmes. Vous voulez jouer au con, je vais me rabaisser à votre niveau de pâle con.
    Déja, je trouve ca con de la part de tout les Membres d'avoir soutenu le Plagieur, qui ne faisait que changer sa version des faits. Tout d'abord, c'est sa soeur, puis son amie, puis un hacker. Ouiiii. Son compte est teeeeellement important que touuuuut les hackers du monde se jettent dessus. Bon, les Admins, la, vous vous êtes conduits comme des cons. Pas la peine de le couver, il est assez grand pour régler une affaire seule. C'est allé trop loin. Il est coupable et le prouvait à chaque post qu'il mettait pour clamer sa pseudo innocence.

    Bein puisqu'on a pas obtenu satisfaction, je porte plante auprès de ForumActif.

    Un Champi qui en a marre des pauvres cons de votre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:11

Vu qu'on a verrouillé l'autre topic je poste ici XD Au passage, c'est vraiment bas de faire ça -_- Laissez nous nous exprimer quoi.

Citation :
Votre admin dont vous n'avez rien a foutre,
griffe ébréchée

Muahah. Rien que cette salutation nous donne un aperçu de la mentalité de ce forum =)
J'applaudis des deux mains, quelle classe! Laughing

Citation :
Vous y survivrez non?

Comme je l'ai déjà dit à Champi', c'est la réplique typique de la fille qui se sent coupable mais qui veut faire style j'ai rien à me reprocher.
On y crois tous, donc. Bien sûr qu'on y survis. Même après avoir reçu un coup de batte de base ball en pleine face, on survis. Mais cette fois ci, sans l'envie de voler des créations... On se rend compte, comme si elle nous avait remit les idées au clair, combien c'est puéril de sortir cette réplique dans ce genre de... situation. x)


Citation :
Excusé ma stupide amie d'avoir plagier son mon pseudo, elle avait pris de la poudre blanche et trois joint se soir là...


Ah, ah, ah... Laughing
Je kiffe ton humour. Non, sérieux.


Citation :
Et vous savez tous à quel point les sermon ne m'atteigne pas d'un pousse, car je suis innoncente...

Ben tu sais quoi, à mon avis, si tu étais vraiment innocente, je pense que tu aurais un minimum de compassion pour les plagiés - qui n'avaient rien demandés et qui se passeraient bien de perdre du temps sur ce forum -. Tu n'adopterais pas cette attitude défensive et frustrée, mais plutôt une attitude désolée et quand on te demande de retirer une PUTIN DE SIGNATURE D'UN DE TES POSTS, je pense que si t'étais innocente, tu l'as retirerai en évitant de nous insulter et de jouer à la tête dure. Si tu étais innocente, je pense que tu aurais réagis comme Étoile Solitaire, qui elle, s'est exécutée sans broncher, et je la remercie d'ailleurs pour son geste...

Donc, au risque de me répéter, je te rappelle qu'on te demande simplement d'éditer le post en question pour retirer le kit voler, que ça soit toi ou pas, après tout, on en a vraiment rien à foutre, on veut juste que ce satané kit disparaisse, c'est tout. Après, si t'es assez intelligente pour sortir des vannes pourris et des excuses a deux balles, je pense que t'es aussi assez intelligente pour appuyer sur un bouton se nommant " éditer " et pour enfin comprendre ce qu'on te demande de faire depuis 3 pages.

Ensuite, quitte à mentir, tu pourrais au moins essayer d'être crédible. Tu changes de version à chaque fois qu'on te prouve que tes arguments tiennent pas la route. Alors, l'amie avec qui tu bosses pour créater - assez original, je dois l'admettre -, la soeur donc qui utilise ton ordinateur pour te faire passer pour une conne - gentille la soeur -, ensuite l'échange de compte et encore ensuite " la fille " qui vole ton compte simplement pour te faire chier... Bref. Tout est dit, donc, retire ce kit, qu'on en parle plus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Félin timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Dans un jardin.
Rang : Champi Douteux
Date d'inscription : 10/02/2008

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:19

    Nyan, trop tard, Plumi, ca m'a gavé.
    Je porte plainte en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:39

PUTAIN ARRÊTER AVEC CETTE HISTOIRE DE MERDE COMME SI J'ETAIT PAS ASSEZ DEPRESSIVE COMME CA!!!! J'AIS PAS PLAGIER? C'EST PAS MA FAUTE SI MON "AMIE" EST UNE HACKEUSE!

J'AIS RIEN FAIT MERDE C'EST TROP DURE A COMPRENDRE?

JE NE POUVAIS PAS SUPPRIMER CETTE CREA CAR, SI VOUS L'IGNORER, ON NE PEUX PAS MODIFIER UN POSTE APRES QUE QUELQU'UN Y AIT REPONDU!!!

J'AIS DEMANDER A UN ADMIN DE LE FAIRE, C'EST PAS MA FAUTE SI J'AIS DES SOUSSIS AVEC MON PC ET QUE J'AIS PAS QUE CA A FOUTRE!!!!!

Maintenant, y en a vraiment ra le cul de cette histoire comme si j'en avait pas mare de me faire accusé à tor et à travers depuis la fin Juin de 2007!!!!!!


ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIRE MERDE!!!!!! CE SERA VOTRE FAUTE SI JE ME RETROUVE CHEZ UN PSYCHOLOGUE D'ICI MARS!!!!!

Comme si le schoses allaient pas déjà assez mal comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Félin timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Dans un jardin.
Rang : Champi Douteux
Date d'inscription : 10/02/2008

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:43

    Et hop, voici pour ce Forum charmant et accueillant (Mon Dieu mes vannes sont nulles)

    http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-de-plagiat-t183093.htm#1784017

    Ooooh les gros péteux qui ont enlevé le Kit. Mais trop tard. Fallait m'écouter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:44

Citation :
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIRE MERDE!!!!!! CE SERA VOTRE FAUTE SI JE ME RETROUVE CHEZ UN PSYCHOLOGUE D'ICI MARS!!!!!

Y manque plus que la melodie tristounette en fond.

Citation :
JE NE POUVAIS PAS SUPPRIMER CETTE CREA CAR, SI VOUS L'IGNORER, ON NE PEUX PAS MODIFIER UN POSTE APRES QUE QUELQU'UN Y AIT REPONDU!!!

C'est con. Je viens de verifier... et on peut le faire. Oui, tu peux le faire, je sais que tu peux y arriver. Laughing Et non, c'est con, mais cette excuse non plus n'est pas - plus - valable.

Citation :
Maintenant, y en a vraiment ra le cul de cette histoire comme si j'en avait pas mare de me faire accusé à tor et à travers depuis la fin Juin de 2007!!!!!!

Et bah putin!! O_O
Il en aura fallut du temps pour réagir! Ah non, merde, c'est vrai, t'as TOUJOURS pas réagis. Oui, je te conseille vraiment d'aller voir un psy'. Rolling Eyes Laughing

Citation :
J'AIS RIEN FAIT MERDE C'EST TROP DURE A COMPRENDRE?
Se reporter à mon post précédent. ==>
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Félin timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Dans un jardin.
Rang : Champi Douteux
Date d'inscription : 10/02/2008

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:28

    + Bouchon poussé trop loin ... + Sans_t10

    J'ai pris la cap' d'écran dans ton atelier. Si je peux éditer, tu peux éditer, donc tu pouvais enlever la Signature que tu avais plagié. Mais bon tant pis. Qui sème le vent récolte la tempête. Les Admins ont enlevé la créa à ta place. Par peur ou par intelligence ?? Le doute plane <.<
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Félin respecté
Coeur de Silex


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Euh m'en souvient plus!
Rang : Vétéran
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Aucun
Ennemis: Aucun...du moins je pense^^"

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:24

Franchement Champi je comprend a rien a se que tu fais.
Mais tu as intérêt a laissé PdA tranquille sinon sa va mal allé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Félin perdu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:52

Non mais de quel droit tu dis ça?
Je vois pas pourquoi ça irait mal pour elle, elle ne fait que me soutenir, c'est plutôt vous qui aavit intêret à vous méfier Rolling Eyes. C'est pasn ous qui avons plagié, à ce que je sache. Tss'. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Félin timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Dans un jardin.
Rang : Champi Douteux
Date d'inscription : 10/02/2008

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:51

    Ouiiii, ca va mal aller pour moi, méchant Admin Morbide qui ne fait que défendre les Membres de son Forum, puisqu'ils ont été plagié par un Membre d'un Forum pullulant d'abrutis qui ne comprennent rien même au bout de 4 pages d'engueulades.
    Je suis vraiiiiiment mauvaiiiiise. Et à tout les coups je suis comme ca dans la vraie viiiiiie.

    Pauvre Boulet va, je trouve rien de mieux. "Ca va mal aller pour toi, panpanculcul" Non mais franchement, c'est d'un puéril. Allez, je pose ma question, espérons qu'il faudra pas 4 pages pour y répondre.

    Y a-til quelqu'un doué d'intelligence sur ce fichu Forum, à part les Cat-Lifiens ?? ... Grand blanc ... Non. Je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Félin respecté
Coeur de Silex


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Euh m'en souvient plus!
Rang : Vétéran
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Aucun
Ennemis: Aucun...du moins je pense^^"

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:17

Rendors toi je ne suis pas admin ok?
Deuxièment tu parles autrement aux membres plus connu que toi ok?
Troisièmement c'est toi qui est puéril franchement vous êtes nuls a être a trois sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Félin perdu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:43

... =_= J'ai envie de te casser la gueule, là.
Qu'est ce qu'on en a à foutre, que tu sois connu? Absurde. Rolling Eyes Je vois pas en quoi ça change. Elle 'ma plagié, c'est intolérable et puni par la loi. C'est nous qui sommes puérils? Est-ce que c'est nous qui avons plagié Dark Hell? Non, c'est elle qui m'a plagié. Oh, la pauvre petite, elle se fait accuser de tout les côtés... Kss... Franchement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Félin respecté
Coeur de Silex


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Euh m'en souvient plus!
Rang : Vétéran
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Aucun
Ennemis: Aucun...du moins je pense^^"

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:49

mais qu'es ce qu'elle vous a fait ca veux dire quoi plagié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:27

. . . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Félin timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Dans un jardin.
Rang : Champi Douteux
Date d'inscription : 10/02/2008

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:23

    ... Rendors toi.
    Non, au lieu de me critiquer, va te renseigner ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Félin respecté
Gryf


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour:
Ennemis:

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:23

j'ai edité le plagia. quand tu regarda, il n'y as que marqué plagia au lieu de la sign que tu as fait. Alors amintenant, bars toi !je vois pas pourquoi as cause qu'il y a des plainte que j'ai supprimé le plagia que ce sois MOI qui prenne ça squr le dos a cause d'un truc qu'un des membres a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Félin respecté
Gryf


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour:
Ennemis:

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:24

C'ets bon ? t'es content ? maintenant, barre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:51

Je tien à m'exuser au près des admin pour l'incompréhention de ces personnes... Et à remercier Coeur de Silex d'éseillé de m'aider dans cette histoire (après notre mésentante courante)...

J'aimerais aussi dire qu'après avoir fait jouer mes relation, j'ais appris que Feuille=Champi...

Temps pis pour vu si vous souhaitez nier mais ma source est sure d'elle... -_- Franchement pitoyable...

Sur ce, je pense que si l'admin souhaite que certain membre ne revienne plus, le bannisement semble une bonne option non?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Félin timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Dans un jardin.
Rang : Champi Douteux
Date d'inscription : 10/02/2008

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:10

    Feuille = Champi ??
    Non, pas tout à fait ^^
    En effet, sur Cat-Life, je suis Feuille Noire. Feuille, c'est Feuille Dorée. (J'ai horreur qu'on me pique mes surnoms ><)
    Enestyr, tu m'épate. Tu t'excuse sur CL par MPn et ensuite tu m'engueule en me traitant proprement de ... Fouteuse de merde ?? Et, DH, si j'étais toi j'ouvrirais pas ma gueule, tu vois. Tu te débats contre deux misérables Membres (cad Chienchila, pardon, Ailen Showcore) et moi, et quand Enestyr arrive, tu va expréssément lui léchr le cul. Ca va, c'est bon ?? Tu veux un peu de sel ?? Tsss ... Fayot, va.

    "Si l'Admin veut que certains Membres ne viennent plus, le bann, c'est bon, non ??" Allez, nomme moi Admin que j'la bann, cette connasse. C'est ca, le message. Ca fait très lèche cul, tu tombe dans mon estime. Tu peux me bannir, Enestyr peut supprimer ce post, il n'empêche que ma plainte a été postée sur ForumActif, et que ca, personne pourra le supprimer.

    [ Et Chuck Norris se mit à la politique x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Félin respecté
Gryf


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour:
Ennemis:

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:27

Feuille = Champi ?? (la, c'est bon, j'ai comprit)
Non, pas tout à fait ^^
En effet, sur Cat-Life, je suis Feuille Noire. Feuille, c'est Feuille Dorée. (J'ai horreur qu'on me pique mes surnoms ><) (c'ets encore bon)
Enestyr, tu m'épate. Tu t'excuse sur CL par MPn et ensuite tu m'engueule en me traitant proprement de ... Fouteuse de merde ?? (ou ets "fouteuse de merde ? j'ai posté la lettre d'exuse après.) Et, DH, si j'étais toi j'ouvrirais pas ma gueule, tu vois. (DH ?) Tu te débats contre deux misérables Membres (cad Chienchila, pardon, Ailen Showcore) et moi, et quand Enestyr arrive, tu va expréssément lui léchr le cul (En gros, PdA c'ets DH ? ou un autre truc ? je comprend rien ! ). Ca va, c'est bon ?? Tu veux un peu de sel ?? Tsss ... Fayot, va.

"Si l'Admin veut que certains Membres ne viennent plus, le bann, c'est bon, non ??" Allez, nomme moi Admin que j'la bann, cette connasse. C'est ca, le message. (tu parle de PdA ou de moi ?) Ca fait très lèche cul, tu tombe dans mon estime. (et encore, tu parle de qyi ?) Tu peux me bannir, Enestyr peut supprimer ce post, il n'empêche que ma plainte a été postée sur ForumActif, et que ca, personne pourra le supprimer. (je n'ai pas envi de te supprimer, sinon, je l'aurais fait de puis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Jeune félin qui découvre
Ambre


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Tu vois mars là-bas ? Bin c'est pas là !
Rang : Bébé
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour:
Ennemis:

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:50

Elle parle de PdA=DH ( Dark hell )
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ebréchée
Créateur du forum, admin sadique, chasseur de flood, autrement dit, catastrophe naturelle
Griffe Ebréchée


Nombre de messages : 408
Localisation : derrière toi ! si si ! j'te jure !
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Etoile Blanche, ses petits...
Ennemis:

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:31

OK... je comprend un tout petitpeu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:15

Alors, voilà la meilleure, c'est moi qu'on engueule mais c'est moi qui dois la fermée...Franchement on se croirait dans l'antiquité Grec... "Une bonne femme ne sais rien, de dit rien et ne fait rien." On dirait franchement ça, c'est moi qu'on assulte à longuere bien étalée sur se topic et dés que je me défent on me dit "Toi, t'as gueule! T'as pas à te defendre vu que tu dois fermer ta grande gueule!" putain de merde! vous allez dire que j'exagère mais je le prend ainsi... Du moins, pour moi cela signifie la même chose... Et vous savez quoi, pour le bien des nerfs de tout les memdre et des admins de se fo', je poste mon derner message avant de me désinscrire... C'est con car, depuis que je suis sur ce forum j'éseille de faire en sorte qu'il ne crève pas, j'ais invitée des amies [de haut niveaux RP et qui, au passage, n'avais strictement rien à foutre de se forum sans vouloir vexée] à vous rejoindre. Je suis rentrée dans une activitée hors norme en me disant que peut-être que se forum deviendra quelque chose plus tard. Maintenant je me barre sans regretter... Mais je ne pense pas que, vu l'activitée des autres membres ce forum ne tienne très longtemps, j'ais proposé des tonnes de kit forum par MP aux admins ext... Donc je poste mon message d'adieu à se forum parceque, franchement j'ais assez de sousi personnel que pour ne pas me permettre de m'encomombrer de ce truc ci...

Je voudrais juste vous dire d'éseiller de continuer sur cette lansée, le forum avance de mieu en mieu et le design est aussi de mieu en mieu... Je remercie les membres et les admin pour ce chalereux acceuil et leur aimabilitée qui na pas baissée d'un pouce par la suite. J'espère ne pas trop vous avoir ennuyer avec cette histoire pourie.

Salut à tous les membres et les admin (évidement, ceux à qui je ne dis pas au revoir, le savent, je ne vise personne n'èce pas, feuille, champi et toute l'armée qui c'est rajoutée par la suite?) Je viens de laisser ma dernière trace sur se forum... (OB, ES, NC et PN partent avec moi car ils sont trop révoltés)



Amicalement et pour la dernière fois, Patte d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Solitaire
Félin respecté
Etoile Solitaire


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Retourne toi... BOUH! Et non, je suis de l'autre coté!
Rang : Chef du Tigre
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: ///
Amour: ///
Ennemis: Champi, Feuille et l'armade qui suit

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:41

Feuille, tu avais dit un truc dans le genre non: "Elle change d'avis comme de chemise! Sa sens l'arnaque et le mensonge!"

Si je me souvient bien, sa à commencer avec la soeur... Effectivement, la soeur de PdA est une veritable petite peste qui s'infiltre sur son ordinateur, il est tout à fait probable que, ayant mise la connexion automatique, elle soit tombé la dessus et ai eu envie de faire une "farce" à sa grande soeur.

Cette hypothése c'est avérée fausse quand l'ancienne amie Morgane, en l'ocurence, à hacker son conte [elle à avouer, vous irez pas me faire gober autre chose, j'était la!]. Alors feuille, arrette de dire se genre de connerie... Elle avait une premiére hypothése qui c'est avérée fausse et puis par la suite nous avons trouver le vrai coupable.

Je me rétire également, comme énoncer par PdA, du forum pour cause de dégout. Des ordures comme vous qui s'acharne sur une innocente sa m'éxecre!

La chause qui m'a fait boullir intérieurement est le fait que Champi et Feuille aient dessider de ramener des admin, de la couper des forum où ils connaissaient les admin. C'est vraiment l'air de dire: "Elle ne veux pas avouer [ce qu'elle n'a pas fait cela dit en passant] alors on va la punir de toute les facon possible!"

Et franchement, quesque forumactif en a à foutre d'une petite histoire de plagiat? Moi aussi je pourais trés bien aller me plaindre pour cause de trouble psychologiques intense. Car oui messieurs dames, elle est à présent au bord de la dépression nerveuse [En partie grâce à votre; ô combien superbe, intervention.] Je sais moi, qu'elle à plusieurs foi pleurer devant son PC alors qu'elle lisait vos message de plus en plus offansant! Je sais moi qu'elle à étée prise d'envie de suicide! Maisq apparament une créa est plus importante pour vous que la vie d'une innocente au bord du gouffre.

Je ne dit pas par la que c'est uniquement votre réaction qui l'a mise dans cet état là, juste que c'était la goutte en trop.
Avec mes adieu au membres ayant présenter leur fiches
Car je reverais surement les autres sur forum.forumactifs.com
Etoile Solitaire
qui demeure dans la justice!
Quoi que vous puissiez penser!


Dernière édition par Etoile Solitaire le Mar 26 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com
Hishigi
Félin connu
Hishigi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Arf arf arf
Rang : Solitaire
Date d'inscription : 12/12/2007

+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:17

Moi aussi je m'en vais... Considérant que c'est grâce à Patte d'Argent que je connais ce forum, je pense que même si je part, justice ne sera pas faites mais je m'en vais quand même pour exprimer mon dégou profond pour les membre ayant casiment poussé Patte d'Argent au bord du suicide, si Etoile Solitaire et moi n'avions pas été là, s'aurait surement été à un admin de suprimer son compte étant donné que ES l'as surprise, alors qu'elle l'avait invitée pour un week-end, au bords de la fenêtre ouverte, praite à sauté, la seule chose qui a fait en sorte qu'elle ne saute pas, si je me souviens bien se que m'as raconter Etoile Solitaire et Patte d'Argent le Lundi qui suivait, c'est que se n'était pas une lâche, sinon elle serait partie depuis longtemps. Comme si le fait que son copain soi partit vivre en Australie, qu'elle se soie casiment cassée l'épaule à l'aïkido ne suffisait pas... Franchement, si j'étais vous j'aurais honte et je me sentirais lâche, on a pas idée d'insulter quelqu'un sur 6 pages (et oui, au total 6 pages) en lui disant "Ta gueule, laisse nous t'insulter en paix" et en plus venir à 4 ou 5 sur une seule personne, je regrète sinsèrement de ne pas être intervenue plus tôt mais j'ais eu des soussis avec internet depuis que je suis rentrée de Bretagne et je regrète tout aussi sincèrement la stupiditée de certain membre n'ayant pas encore posté leur fiche. Je vous fait donc aussi mes adieux remplis de dégout pour Champi, Feuille & Cie.

Mes adieux les plus profond au VRAI membre,
Hishigi alias Oreille Blanche,
guerriseur temporaire du clan du Tigre.





On se revéra peut-être pour la V2 Wink On ne sait jamais ma là je suis trop écoeuré que pour rester sur se forum...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Bouchon poussé trop loin ... + Empty
MessageSujet: Re: + Bouchon poussé trop loin ... +   + Bouchon poussé trop loin ... + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Bouchon poussé trop loin ... +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis partie...trop longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildcats :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser