Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildcats

Une guerre. Quatre clans sans pitié. Qu'adviendra-t-il de nos vies ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (je le metterais après)

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Pétale
Félin perdu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

(je le metterais après) Empty
MessageSujet: (je le metterais après)   (je le metterais après) Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:43

Nom :

Age :3 lunes

Clan :tonnerre

Grade voulu :chaton

Apparence (pelage, yeux, taille, particularités...) (au moins 2 lignes COMPLETES) :Mon personnage est tout blanc. Elle a les yeux bleux mais ils peuvent varier au vert. Elle est assez grande pour son âge grâce à ses longues pattes souples. Sa queue la ralongie quand elle est debout car elle aussi, est très longue. Ses oreilles sont petites mais pratiques. Son museau -qui rougit quand elle est timide- et ses cousinets -qui sont très fragiles- sont tout rose.

Caractère (au moins 2 lignes COMPLETES) :Mon personnage est patient mais aussi curieux et timide. Elle adore jouer à se battre -amicalement- avec ses frères et soeurs -elle y passe presque tout son temps-. Elle adore chasser avec sa meilleur amie. Malgres ça, elle deteste les guerres -hostiles et contre les autres clans-.

Histoire (au moins 3 lignes COMPLETES) :

La naissance

<>

Première sortie

<>


Qualités (au moins 2) :Mon personnage s'est se débrouillée seule, elle est en avance par rapport à son âge. Elle est patiente et a les talents d'une petite guerrière.

défauts: Elle est curieuse et timide.



Présence sur le forum (es-tu déjà inscrit ?) :non


Comment as-tu découvert ce site ? :c'est un ami qui me l'a conseillé


Avez-vous des conseils pour GDC ? :
non
Revenir en haut Aller en bas
 
(je le metterais après)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildcats :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser