Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildcats

Une guerre. Quatre clans sans pitié. Qu'adviendra-t-il de nos vies ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est la première fois pour Nuage d'Argent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:37

C'était la première fois que Nuage d'Argent allait voir la pierre de Lune...Etoile de saphir était fière de son apprentie.
* Il lui reste des choses à apprendre, mais elle débute bien.*
Elle avait commencé à initier son apprentie depuis une lune et elle était déjà très fière d'elle.
-Aller viens, il faut y arriver avant le coucher du soleil !! Dit-elle à Nuage d'Argent qui regardait autour d'elle.


Dernière édition par Etoile de saphir le Mer 25 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:06

Nuage d'Argent se sentait à la fois excitée et apeurée. Elle ne voulait pas le montrer à Etoile de Saphir mais elle ne trouvait pas se repères dans ce territoire si vaste. Elle finit par rejoindre Etoile de Saphir en courant lorsque cette dernière l'appela. Elle la rattrapa rapidement et s'efforça de ne pas s'arrêter et de marcher à la hauteur de son aînée. Elles ne cessaient de tourner au détour de chemins et de champs. Tant de terres à traverser, tant d'odeurs nouvelles à mémoriser... Nuage d'Argent ne s'y retrouvait plus. La tête lui en tournait et elle se demandait si elle arriverait à suivre Etoile de Saphir encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

Etoile de saphir et son apprentie marchaient depuis un bon moment déjà
quand le chef du clan de la rivière aperçu l'air perdu de son apprentie.
-Arrêtons nous un instant.
Tu peux chasser un peu si tu veux. Et surtout, repose toi...

Elle s'assit et ferma les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:18

Nuage d'Argent s'arrêta un moment. Elle se concentra et ne tarda pas à sentir l'odeur d'un lapin. Elle se mit donc face au vent, s'approcha doucement du lapin et... elle fit mouche. Elle égorgea l'animal rapidement et le ramena fièrement auprès d'Etoile de Saphir. Celle ci parut étonnée. Nuage d'Argent reposa le lapin et, cette fois ci, ce fut une souris qu'elle sentit. Elle porta tout son poids sur son arrière train, comme lui avait enseigné Etoile de Saphir, et s'approcha à pas feutrés de sa future proie. Elle fit mouche, une fois de plus et la ramena aussi près d'Etoile de Saphir:
-Je pense que les entrainements de chasse ne sont plus nécessaires, dis Nuage d'Argent en rigolant, par contre, pour le combat je suis... nulle.

Nuage d'Argent regarda Etoile de Saphir et attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:20

-Je suis d'accord avec toi, dit son mentor en éclatant de rire, je vais maintenant me concentrer sur tes techniques de combats. Tu n'est pas nulle comme tu le dit, mais tu débute seulement, et il faut du temps pour réussir à combattre convenablement. Mange, moi je ne pas, car pour partager les rêves du Clan des Etoiles, il ne faut pas manger.
La siamoise ferma les yeux et attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:38

Nuage d'Argent regretta. Elle ne savait pas qu'Etoile de Saphir n'avait pas le droit de manger. Elle se disait que la pauvre siamoise devait mourir d'envie de partager se repas avec elle. Mais comme elle avait été sotte d'attraper ces proies. De plus, elle ne pourrait pas manger tout cela à elle seule!
-Etoile de Saphir, je regrette je ne savais pas que...
La fin de sa phrase resta dans sa gorge. Elle avait tellement honte qu'elle n'osait même plus regarder Etoile de Saphir en face. Comment pouvait elle rattraper cette erreur... cette grosse erreur? Elle ne pouvait pas remmener ses proies. Elle décida donc de ne pas les manger. Comme cela, elle serait au même régime qu'Etoile de Saphir qui n'avait pas le droit de toucher à ses proies qui avaient pourtant l'air si exquises...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:53

-Vas y, mange je n'ai pas faim et ça ne me dérange pas de te regarder manger...
Je suis habituée à ne rien manger sur le chemin. Ne te gêne pas, moi je vais me reposer un peu et faire ma toilette....Laisse moi dormir un peu, puis réveille moi quand tu veux. Il faut juste que l'on soit à la pierre de Lune avant la nuit.

La siamoise commença à se lécher la patte avec application, puis l'autre, elle se passa la patte sur les oreilles et s'allongea enfin et ferma les yeux . Elle s'endormit aussitôt dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:55

Nuage d'Argent était embêtée. Même si elle avait réussi à manger, elle avait trop de nourriture. Elle regarda Etoile de Saphir. Cette dernière lui avait dit de la réveiller quand elle voudrait, mais quand devait elle la réveiller? Nuage d'Argent n'en avait aucune idée. Elle se dit qu'elle la réveillerait lorsque la nuit commencerait à tomber. Nuage d'Argent attendit don, aux aguets. Et si elle se faisait attaquer??? Nuage d'Argent ne préféra ne pas y penser. Lorsque le jour commença à tomber, elle s'approcha d'Etoile de Saphir:
Etoile de Saphir, c'est l'heure...

Le jeune chatte ne voulait pas réveiller Etoile de Saphir ni trop tôt, ni trop tard. Elle espérait qu'elle aurait choisi le bon moment mais rien n'était moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:00

-Merci... Allons y.
Les deux chattes partirent vers l'entrée béante de la Grotte de la vie et s'y engouffrèrent toutes les deux.
-Suis moi au son de mes pas ou à mon odeur. Il fait si noir que tu ne peut pas me voir.
La siamoise commença à marcher en faisant attention de ne pas perdre son apprentie derrière elle.

Etoile de saphir connaissait le chemin par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:02

Nuage d'Argent suivit Etoile de Saphir à son odeur. Elle fut étonnée de l'obscurité grandissante à l'interieur de la Grotte de le Vie. Elle sentait les parois tantôt écartées, tantôt si ressérées que ses moustaches en touchaient le bord. Elle aperçut soudain une vive lumière, la Pierre de Lune. Elle était pour hurler à Etoile de Saphir des montagnes de questions mais se rappela qu'elle ne devait pas parler. Elle s'installa donc à droite de la Pierre de Lune, épiant les moindres mouvements de la part d'Etoile de Saphir. Elle finit par s'assoir, enroulant la queue autour de ses pattes et se préparant à une longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Félin respecté
Gryf


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour:
Ennemis:

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:02

Griife Ebréchée était désorienté. Il était partit, sans l'accord de son chef, vers la pierre de lune, car il ne savat que faire dans un clan si... Minable ? Il avait besoin des conseils et de la sagesse du clan des défuns, même si il redoutait depuis toujours la colère de son père et le désaccord des ancêtres. Il allait s'endormir à l'endroit opposé des membres du clan de la rivière quand il les apperçuts. Il reconnu aussitôt l'odeur d'Etoile de Saphir, pour l'avoir vu de nombreuses fois aux assemblées, mais une autre lui demeurait inconnue. Il se leva sans aucun bruit et se décala, pour que les autres puissent le voir. Il ne dit aucun mot car il était près de la pierre de lune, mais fit un mouvement de la tête pour saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:28

Etoile de saphir aperçut Griffe Ebréchée.
*Qu'es-ce qu'il fait là tout seul ? Bon, continuons à marcher... S'il a besoin de nous, il viendra nous chercher.*
La siamoise ne connaissait pas bien Griffe Ebréchée, mais elle l'avait vu au cour de plusieurs Assemblées. La chatte continua sont chemin mine de rien mais fit comme même un clin d'œil à Griffe Ebréchée.
(Pourquoi personne répond ???? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:57

[ Ba c'est à Griffe Ebréchée de répondre non?]
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Félin respecté
Gryf


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour:
Ennemis:

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:00

[ouups, j'avais pas vu]

Etoile de Saphir connaissant sans doute mieux le chemiin pour la pierre de lune que lui, Griffe Ebréchée se dit qu'il devrait la suivre. Ses pas se placèrent donc avec une régularitée incroyable sur les pas de la chef du clan de la rivière. Le clin d'oeil qu'elle lui adressa lui fit décocher un sourire intérieur.
*Voilà quelqu'un de plus sympathique que mon père...*
De toute façon, il était difficile de faire moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:21

Nuage d'Argent parut étonné que Griffe Ebréchée les suive. Il allait peut être dans la même direction qu'elles mais la régularité avec laquelle il suivait les pas d'Etoile de Saphir la déconcertait. Elle le regarda longuement puis faillit lui demander qui il était mais se rappela qu'elle n'avait toujours pas le droit de parler. Elle ne voulait pas décevoir Etoile de Saphir mais comprit au clin d'œil qu'elle lui adressait qu'elle le connaissait bien. A son odeur, Nuage d'Argent pu détecter qu'il était du clan de l'Ombre. Elle ne le connaissait pas mais lut dans ses yeux qu'il était triste et tourmenté. Enfin, c'est ce qu'elle crut y lire. Elle ne s'était jamais entrainée à lire dans les yeux mais pour elle, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:06

Etoile de saphir savait que Griffe Ebréchée les suivaient et en fit part à son apprentie qui l'avait déjà remarqué.
-Comme tu le sais, un membre du clan de l'Ombre nous suit....Il s'est montré et ne nous à pas attaqué. Ce n'est pas un ennemi...Enfin, je connait bien Griffe Ebréchée et il doit surment se rendre à la Pierre de Lune comme nous....A tiens, on est arrivé.
Les deux chattes avaient en effet atteind l'entrée de la Grotte de la Vie.
-Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Félin respecté
Gryf


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour:
Ennemis:

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:48

L'esprit de Griffe Ebréchée était totalement ouvert. Contrairement à ce que lui avait apprit son père aux rythme des blessures qu'il s'était pris lors des douloureux entraînements, il laissait paraître ses sentiments à travers tout son corps. Il entendit clairement les paroles d'Etoiles de Saphir, et reconnu le calme naturel de la chatte. Rien à voir avec Etoile du Tigre ou Etile de Braise. Il aurait voulu avoir des parents ainsi. Un passé normal. Et ne pas être déchirré.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:20

Etoile de saphr et son apprentie rentrèrent dans la Grotte de la Vie. La Pierre de Lune n'était pas encore éclairée. Les deux chattes n'avaient plus qu'a attendre. Etoile de saphir se coucha un peut en attendant. Elle avait entendut les pas de Griffe Ebréchée pendant tout le chemin vers la Pierre de Lune. Un rayon de lune se faufila et atteingnit la Pierre de Lune. Etoile de saphir se leva et se dirigea vers la pierre brillante.
-Attend moi ici, Nuage d'Argent, Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois pour Nuage d'Argent.   C'est la première fois pour Nuage d'Argent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la première fois pour Nuage d'Argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Fer
» Nuage de sable
» Nuage de Jais
» nuage de marbre
» Nuage flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildcats :: Terres neutres :: La grotte de la Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser