Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildcats

Une guerre. Quatre clans sans pitié. Qu'adviendra-t-il de nos vies ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de Petite Brise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Brise
Félin perdu
Petite Brise


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Là où le vent souffle, où l'orage fait rage, regarde dans la bourrasque tu y trouveras mon visage
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Personne ...
Ennemis: toi ! XD, ^^

présentation de Petite Brise Empty
MessageSujet: présentation de Petite Brise   présentation de Petite Brise Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:55

Code:
Nom : Je voudrais m'appeler Petite Brise, je peux ?

Age : 6 lunes

Clan : Clan du Tonnerre si possible

Grade voulu : Apprentie

Apparence :Mon pelage noir argenté et parsemé de taches blanche . Ma petite taille me permet d'etre silencieuse lors de mes déplacements. Une de mes oreilles porte une profonde entaille, mauvais souvenir d'une rencontre avec un bipbède. Mes yeux, d'un vert émeraude sont parfait pour satisfaire sa curiosité. Ses crocs et ses griffes acérés font le malheur de ses ennemis. Agile mais peut musclée elle est cepandant une bonne combattante.

Caractère : Très lunatique comme le vent, il est quasiment impossible de déterminer à l'avance les réactions de la petite chatte. Elle est aussi quelques peu renfermée sur elle même depuis la mort de sa mère. Mature et réfléchie, elle n'est pas du genre à foncer tête baisser, à moins que la survie de quelquns de chers à ses yeux soit en jeu. Un peu de compagnie ne lui déplait pas mais elle aime aussi passer des moments de solitude avec le vent, à qui elle est éternellement lié. Elle ne rechigne pas lorsqu'on lui demande ses services, au contraire se rendre utile lui fait plaisir. Par contre mieux vaut éviter de se moquer de ses origines ou de l'enquiquiner trop ; Petite Brise sait se défendre, et s'enflamme pour un rien !

Histoire (au moins 3 lignes COMPLETES) : Petite Brise est née de l'amour d'une solitaire ( Vent d'Automne ) et d'un autre chat qu'elle n'a jamais connu. Son enfance fut mouvementer par les nombreux déplacements d'elle et de sa mère ; les temps étaient durs, il fallait sans cesse trouver de nouveaux terrains de chasse pour ne pas mourrir de faim. Sa mère, Petite Brise l'aimait plus que tout et lui accordait une infinit confiance. Mais un jour, elle ne revint pas de la chasse. Affolée, sa fille parcourut toute la foret avant de retrouver sa mère gravement bléssé près d'un chemin du Tonnerre. La jeune chatte compris que sa mère ne survivrai pas, elle pleurat, noyant ses joues d'eau salée. Sa mère lui sécha une dernière fois ses larmes et lui apprit l'existence des clans. Petite Brise l'écouta refoulant sa tristesse ; elle devait etre forte maintenant sa seule chance de survivre est de trouver un de ses clans et de leur demander asile. Elle se coucha contre sa mère, celle-ci lui murmura " Ne pleure plus, je serais toujours avec toi ; je serais avec le vent, il t'accompagnera partout où tu irat, je t'accompagnerai avec lui ...", et lui souffla un dernier "Je t'aime ...". Petite Brise pleura, s'adossant au corp désormais inerte de sa mère. Puis après un léger coup de museau contre lui, le chaton partit vers ces terres qui lui étaient inconnus dans l'espoir d'etre accepter

Qualités (au moins 2) : Petite Brise est loyale, réfléchie, serviable et observatrice, tout ce qui faut pour faire d'elle une bonne apprentie.

Défauts (au moins 2) :Sa détermination, sa curiosité lui attire pas mal d'ennuis. Elle est aussi fragile et se laisse facilement tombé dans la mélancolie. Par contre sa vivacité et son entêtement sont les points "forts" de son (mauvais) caractère. Heureusement, elle n'a pas toujours sont mauvais caractère sinon elle serait invivable ^^.

Autre : Non


[b]Code (dans le rêglement) : Lgdc [/b]

Présence sur le forum (es-tu déjà inscrit ?) : C'est la première fois que je viens sur ce forum.

Comment as-tu découvert ce site ? : Je recherchais d'autre forums où m'inscrire sur internet et le hasard ma mener à celui-ci.

Avez-vous des conseils pour GDC ? : Aucun mais mes félicitations, le forum a l'air de bien marcher.


Dernière édition par Petite Brise le Sam 5 Juil - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Etoilée
Jeune félin qui découvre
Plume Etoilée


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de t'épier..
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Nan !
Ennemis: Bah, non !

présentation de Petite Brise Empty
MessageSujet: Re: présentation de Petite Brise   présentation de Petite Brise Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:31

Welcom' !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeschats.forumdefan.com/index.htm
Gryf
Félin respecté
Gryf


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour:
Ennemis:

présentation de Petite Brise Empty
MessageSujet: Re: présentation de Petite Brise   présentation de Petite Brise Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:23

Tu dit t'être déjà) inscrit... t'es qui ?
sinon, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brise
Félin perdu
Petite Brise


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Là où le vent souffle, où l'orage fait rage, regarde dans la bourrasque tu y trouveras mon visage
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Personne ...
Ennemis: toi ! XD, ^^

présentation de Petite Brise Empty
MessageSujet: Re: présentation de Petite Brise   présentation de Petite Brise Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:26

Excusez moi, je suis ( vraiment ) distraite ces temps si : j'ai dit m'etre déjà inscrite mais je me suis trompé de forum, celui-ci je ne mis suis pas encore inscrite, c'est la première fois. Excusez ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brise
Félin perdu
Petite Brise


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Là où le vent souffle, où l'orage fait rage, regarde dans la bourrasque tu y trouveras mon visage
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Personne ...
Ennemis: toi ! XD, ^^

présentation de Petite Brise Empty
MessageSujet: Re: présentation de Petite Brise   présentation de Petite Brise Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:41

Après avoir lu quelques sujets je me suis rendu compte qu'il y a certains clans où il manque du monde. Donc si ça peut rendre service, je peux me rendre dans un autre clan. Personnellement sa ne me dérange pas du tout, à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Petite Brise Empty
MessageSujet: Re: présentation de Petite Brise   présentation de Petite Brise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Petite Brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brise de feu
» ????? (PV Petite Plume)
» Petite Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildcats :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser