Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildcats

Une guerre. Quatre clans sans pitié. Qu'adviendra-t-il de nos vies ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 me voila nuage de fueuille

Aller en bas 
AuteurMessage
ewan84
Félin perdu



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2008

me voila nuage de fueuille Empty
MessageSujet: me voila nuage de fueuille   me voila nuage de fueuille Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:38

Nom : nuage de feuille

Age : 8 lune

Clan : rivière

Grade voulu : aprentit ou petit

Apparence : un pelage noire foncer avec des patte blanche comme neige acompagné de deux yeux vert. Des patte musclé mais agile.(au moins 2 lignes COMPLETES) :

Caractère joueur et cocain. des fois vraiment embétant mais avec un certain talent pour rmonter le moral a n'inporte qu'elle chat malheuereux (au moins 2 lignes COMPLETES) :

Histoire : encien chat domestique je me baladais avec mes biped sur un chemin caillouteux quand , en passant sur un pont un biped monter sur un monstre a deux roue passa en trombe devant moi !! Je du plonger dans la reivière pour ne pas me fair ecraser mais j'avais pas vue la force du courant et mes biped ne purent rien fair pour me rcuperer. J'allais ma noyer lorsque un chat me repecha. Il me tenait par la peau du coup en disant : "tiens ce n'est pas un poisson ca !" et il me ramena dans son clan où il m'adoptraire(au moins 3 lignes COMPLETES) :

Qualités souple et agile ce petit chat peux monter en haut du plus haut des harbre de la foret(au moins 2) :

Défauts il peux devenire embetant avec son caractère joueur et il ne contole pas ses coups ouvais fair mal a ses camarades(au moins 2) :

Autre :


[b]Code (dans le rêglement) :[/b]

Présence sur le forum (es-tu déjà inscrit ?) : oui

Comment as-tu découvert ce site ? : en cherchent de mmorpg gratuit

Avez-vous des conseils pour GDC ? : non
Revenir en haut Aller en bas
 
me voila nuage de fueuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Fer
» Nuage de sable
» Nuage de Jais
» nuage de marbre
» Nuage flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildcats :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser