Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildcats

Une guerre. Quatre clans sans pitié. Qu'adviendra-t-il de nos vies ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 adieu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de rosée
Félin perdu



Nombre de messages : 2
Localisation : quelque partdans les nuages !
Date d'inscription : 01/11/2008

adieu ... Empty
MessageSujet: adieu ...   adieu ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:09

Il faisait froid et le vent battait les rares arbustes poussant sur les terres des morts .Patte de rosée , jeune chatonne de de 4 pleines lunes apenne étais venue rendre un dernier hommage a sa mere . elle etais née solitaire et depuis sa naisance , elle parcourait le vaste monde en compagnie de sa mere .maintenant que celle ci venais de deceder d'une vilaine chte dans la riviere , c'etait le cas de le dire , elle etait pus solitaire que jamais .
Maman , maman ... miaula t'elle comme un jeune chaton apeuré par toute une vie qui s'étend devant lui .
maman ... je ne voyagerais plus a partir de ce jour ...je restererai ici , la ou ton ame c'est perdue pour toujours ... maman pourquoi m'a tu abandonner ...
pleine de desespoire elle lecha le corp inerte de sa mere avant del'enterrer dans cette terre inconnue et egalement dans ses souvenirs .
que le clan des etoiles te protege maman ...
un dernier soupir puis elle 'allongea a coté d'elle et sombra dans l'immensité des reves , bercée par le vent .





Revenir en haut Aller en bas
 
adieu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildcats :: Terres neutres :: La Terres des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser