Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildcats

Une guerre. Quatre clans sans pitié. Qu'adviendra-t-il de nos vies ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement[Clan du vent]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur de Silex
Félin respecté
Coeur de Silex


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Euh m'en souvient plus!
Rang : Vétéran
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Aucun
Ennemis: Aucun...du moins je pense^^"

Entrainement[Clan du vent] Empty
MessageSujet: Entrainement[Clan du vent]   Entrainement[Clan du vent] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:30

(Oui je sais je reviens de l'au delà,dsl pour mon abs^^)


CDS avançait dans le plateau se sentait toujours trop faible.Il alla vers des rochers ou un lapin gambadait dessus.Il ouvrit la gueule,avança a pas feutrés.Il était a quelque mètres du lapin.Il sauta dessus et lui fit un coup de griffe dans la nuque pour l'asomé puis le mordit au torce,se qui le tua.
Encore une preuve de mon impuissance,j'ai mis trop de temps il a failli m'échappé!
Il faut a tout pris que je progrèsse.

CDS fonça vers un petit groupe de lapins qui griniotaient derière un rocher.Il attaqua le groupe mais loupa son premier coup.Il recommença mais les lapins commençaient a se disperssés.CDS désespèra et recoursa les lapins.
]Un,deux,trois,quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Fleur de Lys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2008

Entrainement[Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[Clan du vent]   Entrainement[Clan du vent] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:22

(oué oué, ça fait longtemps ^^ Juste comme ça, faudrait peut-être changer ton avatar et ta sign ^^)

Fleur de Lys se promenait un peu partout sur le territoire, cherchant diverses feuilles ou racines pour remettre sa tanière à jour... Elle faisait une petite pose sur un rocher quand elle sentit l'odeur de Coeur de Silex. Elle se redressa et après avoir pris dans sa gueule les plantes diverses, elle alla vers Coeur de Silex. Quand elle le vut, elle reposa ses affaires et sourit doucement...
- Salut Coeur de Silex, ça va comme tu veux? Demanda-t-elle en s'asseyant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Félin respecté
Coeur de Silex


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Euh m'en souvient plus!
Rang : Vétéran
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Aucun
Ennemis: Aucun...du moins je pense^^"

Entrainement[Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[Clan du vent]   Entrainement[Clan du vent] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:41

Oué ca va j'ai attrapé des lapins donc ça ne pourrai pas aller mieux^^
Il posa les proies un peu plus loin et alla s'asseoir a côté d'elle.
Ca va toi que vien tu faire ici?
CDS regarda la nouvelle guérriseuse.Ca lui faisait bizarre de voirune guerrisseuse,il n'était pas habituer.
Ecoute si ce sont des plantes médicinales que tu cherche j'ai trouver quelque graines de pavot derrière ce rocher.
Il fit un brèf mouvement de tête vers un rocher assez aplati.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Fleur de Lys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2008

Entrainement[Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[Clan du vent]   Entrainement[Clan du vent] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43

- Au moins, ça ferait de la nourriture en plus... Miaula-t-elle doucement en commencant à se lécher une de ses pattes avants...
- Bah, je promène dans le coin, je cherche juste des plantes et graines en tout genre pour remettre à jour ma tanière...Merci quand même pour l'information mais il y en a bien assez pour tous le Clan... Ajouta-t-elle sur un ton neutre en passant à l'autre patte...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Félin respecté
Coeur de Silex


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Euh m'en souvient plus!
Rang : Vétéran
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Aucun
Ennemis: Aucun...du moins je pense^^"

Entrainement[Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[Clan du vent]   Entrainement[Clan du vent] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:23

Ok.Bon moi faut que je reprènne la main^^Dit-il d'un ton joyeux.Puis CDS fonça vers quelques lapins.Il voulais pas les emportés car il était déjà surchargé.Il alla très vite et reprennait petit a petit ss rèflexes oubliés.Il les tua tous avec présicion.Puis il vit un lapin s'enfuir.Il allait très vite mais CDS le ratrappa en piquant un sprinte.Il le tua en le mordant a la nuque.L'animal se débatta quelques secondes avant de s'immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ebréchée
Créateur du forum, admin sadique, chasseur de flood, autrement dit, catastrophe naturelle
Griffe Ebréchée


Nombre de messages : 408
Localisation : derrière toi ! si si ! j'te jure !
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Etoile Blanche, ses petits...
Ennemis:

Entrainement[Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[Clan du vent]   Entrainement[Clan du vent] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:33

( primo, c'est l'entrainement de qui ? deuxio, c'est l'entrainement pour quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Entrainement[Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[Clan du vent]   Entrainement[Clan du vent] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:53

(je pense que c'est l'entraînement de CdS même si c'est un guerrier ^^ et pour quoi? Ca, j'en sais rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Félin respecté
Coeur de Silex


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Euh m'en souvient plus!
Rang : Vétéran
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour: Aucun
Ennemis: Aucun...du moins je pense^^"

Entrainement[Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[Clan du vent]   Entrainement[Clan du vent] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:21

(c'est mon entrainement et j'ai le droit de m'entrainer sans être aprenti!)
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Félin respecté
Gryf


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Aucun
Amour:
Ennemis:

Entrainement[Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[Clan du vent]   Entrainement[Clan du vent] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:04

(chasse serait le mot plus approprié mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Admin ennuyante à souhait, incapable de donner des avertos
Nuage de Glace


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Quelque part... Tout près de toi si tu me le demandes...
Rang : Apprentie Guérisseuse
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Hishigi
Amour:
Ennemis:

Entrainement[Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[Clan du vent]   Entrainement[Clan du vent] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:23

(pas automatiquement... Car une chasse n'est pas réellement un entraînement...Enfin, chacun son point de vue ^^ sinon, très joli sign Gryf ^^ )

(Fleur de Lys)
[i]La guérisseuse siamoise sourit en voyant Coeur de Silex si concentré... Elle termina sa rapide toilette avant de reprendre ses petites affaires et de partir, direction le camp pour aller ranger tout ça dans sa tanière... Elle souria doucement en pensant que, pour le moment, le Clan avait eu de la chance, aucun malade n'était encore déclaré et Fleur de Lys avait alors plus de temps à se consacrer... Aux autres! Elle adorait tellement son Clan et ses compagnons qu'elle était toujours stressée à l'idée qu'ils leur arrivent malheur...[/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement[Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[Clan du vent]   Entrainement[Clan du vent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement[Clan du vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille du clan du Vent[Vent & Ombre]
» Le Clan du Vent
» Suite de l'entrainement de NS
» Entrainement de Nuage d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildcats :: Le clan du Vent :: Le plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser