Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildcats

Une guerre. Quatre clans sans pitié. Qu'adviendra-t-il de nos vies ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Nuage d'Argent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:32

Une chatte siamoise avance, son apprentie à ses côtés, elle lui apprend le code des guerriers et tout le reste.La petite chatte l'écoutait avec attention...
Elles arrivaient au bord du lac quand le chef lui posa une question:
-Es-ce que tu sais nager? Que je sache si je doit te l'apprendre en même temps qu'à pécher...
(il n'y a pas grand monde d'actif dans notre clans. C'est en partie pour ça que je t'ai prise pour apprentie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:02

Nuage d'Argent se sentait excitée... Son mentor (qui était aussi sa chef) lui offrait son premier entrainement. Cependant, la question que son chef lui avait posée la bouleversait:
"Sais tu nager Nuage d'Argnet?" lui avait elle demandé. La petite apprentie se sentait très gênée. C'était la première fois qu'elle s'éloignait si loin du camps et elle ne voulait pas décevoir son mentor. Cependant, elle trouva le courage de lui répondre en repensant à sa mère qui, autrefois, l'avait transportée de l'autre côté. Elle lui dit:

"Etoile de Saphir, je suis désolée mais je n'ai jamais appri à nager!"

Elle craignait énormément la réponse de sa chef qui l'intimidait énormément.


Merci Etoile de Saphir, je suis certaine que tu seras une très bonne mentor et je ferai tout mon possible pour ne pas te décevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:09

La siamoise perçu la gêne de la petite chatte et la réconforta:
-Ne t'inquiète pas, la plupart des chatons n'apprennent pas à nager tout de suite et attendent d'être apprentis pour le faire...Je vais t'apprendre à battre des pattes tout d'abord puis je te montrerais comment pécher...Suis-moi.
Le chef du clan de la rivière rentra dans l'eau et dit à son apprentie de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:19

La petite chatte ne voulait pas l'avouer mais elle avait très peur de l'eau... Mais, voyant l'aisance avec laquelle Etoile de Saphir avançait, elle prit son courage à deux mains et pénétra dans l'eau. Le liquide froid la fit frissonner et, tout d'un coup, elle ne sentit plus ses pattes et commença à couler. Elle appela au secours:

"Etoile de Saphir, à l'aide..."

Elle ne put en dire plus car déja, sa tête se retrouva sous l'eau. Elle resta dans cette position un instant, qui lui sembla durer une éternité avant de perdre tout notion de temps et de sensation d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:34

Etoile de saphir entendit le cri de Nuage d'Argent et plongea dans l'eau glacée
pour en sortir une petite chatte toute mouillée et grelotante.
-Excuse-moi Nuage d'Argent, je n'aurai jamais dû commencer par ça.
Veux tu rentrer au camp pour aller te réchauffer et te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:41

Nuage d'Argent reprenait peu à peu ses esprits mais ne voulait pas que son entraînement soit gaché! Elle était très volontaire et la première chose qu'elle répondit à sa chef fut:

"Je suis désolée Etoile de Saphir, ce n'est pas ta faute je dois être une incapable..."
Nuage d'Argent se sentait coupable de ce qui venait de se passer mais elle dit:

"Etoile de Saphir, je me sens capable de continuer mais pourrais tu m'apprendre à nager un autre jour s'il te plait?"

Elle avait totalement confiance en son mentor et, même si elle lui avait demandé de retourner dans l'eau, il lui semblait qu'elle l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:49

La chatte était étonnée par les paroles de son apprentie et lui dit:
-Tu n'est pas une incapable, ne t'inquiète pas pour ça et tu as toutes les capacités pour devenir une excellente guerrière. Si tu te sens capable de continuer, alors on n'y va... Je vais t'apprendre à pécher et j'essaierais de te faire nager une autre fois aller, on va plus loin et pour se sécher on va courir...Viens!!!!


Dernière édition par Etoile de saphir le Mer 4 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:01

Nuage d'Argent était étonnée que son mentor veuille bien qu'elles continuent l'entrainement. Elle la respectait énormément. Courir lui fit le plus grand bien et les paroles que son mentor lui avait dites la réconfortait. Pêcher lui semblait être tout autant compliqué que d'essayer d'attraper une balle de mousse qu'un vétéran avait... Mais elle était assez tentée d'essayer. Après une course au bord du lac, elle avait presque totalement oublié l'accident. Le seul détail qui le lui rappelait était sa fourure trempée. Lorsqu'elles arrivèrent à un endroit propice, Nuage d'Argent demanda:

"Comment fais-t-on pour pêcher Etoile de Saphir?"elle ajouta "Je suis désolée pour tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:34

-Tu n'as pas à être désolée, se n'est pas de ta faute mais de la mienne.
Je n'aurais pas dû aller si loin pour une première fois. Continuons....
Pour attraper un poisson, tu met ta patte dans l'eau et tu ne la bouge surtout pas, car sinon les poissons vont de sentir.
Et il ne faut pas faire de bruit non plus, car ils peuvent t'entendre...
Voilà, tu met ta patte dans l'eau et tu attend. Regarde et surtout ne bouge pas...

Etoile de saphir rentra tout doucement sa patte dans l'eau et attendit un bon moment avant de voir un poisson de taille moyenne et aux écailles bleutées qui nageait tranquillement vers sa patte, intrigué.
Quand le poisson comprit, c'était trop tard, la chatte avait sorti ses griffes et les avaient plantées dans le poisson et le sortait d'un coup de patte énergique.
-Et voilà. Dit-elle en achevant le poisson, parfois il faut plus de temps pour en attraper un, mais j'ai eu de la chance. Tu peux essayer si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:45

Nuage d'Argent sentait que son mentor culpabilisait... Elle essaya néanmoins de se concentrer sur la leçon de pêche. Elle essaya timidement d'imiter les gestes de son mentor et entra délicatement sa patte dans l'eau. Le contact du liquide froid lui rappela l'accident mais, elle se força à ne pas ressortir sa patte de l'eau et essaya de dissimuler au mieux sa peur. Elle ne voulait pas que son mentor la perçoive car elle avait peur qu'elle se sente encore plus coupable. Elle ne tarda pas à voir un poisson s'approcher mais réagit un peu tard. Le poisson se rendit compte qu'il était en danger et s'enfuit. Nuage d'Argent dit:
"Oh mince, il est parti... Je peux recommencer Etoile de Saphir s'il te plait..."
Elle regarda son mentor avec un air apitoyant...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:57

La siamoise observa les gestes précis de la petite chatte et lui dit:
-Vas-y, cet entrainement est fait pour que tu apprennes et que tu progresses.
Tu peux recommencer autant de fois que tu le veux.
Aucun apprenti ne peut réussir à attraper un poisson du premier coup. Et vu la taille de celui-ci, tu aurais eu du mal à le sortir de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:03

Nuage d'Argent se mit à rire mais se calma aussitot car elle ne voulait pas effrayer sa future proie à qui elle ne laisserait aucune chance. Elle enfonça dans l'eau une patte plus assurée que la première fois mais prit soin de ne pas faire de bruit. Elle vit un poisson (suffisemment petit pour qu'elle puisse le sortir de l'eau) approcher et sortit ses griffes. Elle les planta dans le flanc du poisson et sortit sa patte de l'eau rapidement. D'un geste fragile mais ferme, elle mit un therme à la vie du poisson. Elle sentit monter en elle une joie nouvelle. Elle venait de tuer sa première proie et prenait gout à la chasse.
Elle dit:
Etoile de Saphir, tu as vu? Je l'ai attrapé et je l'ai tué... C'est ma première proie!!! J'ai réussi je l'ai tué...
Elle se tourna vers Etoile de Saphir et son regard trahit sa joie...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:13

Etoile de saphir avait remarqué à quel point son apprentie était heureuse
d'avoir attrapée cette première proie et elle la félicita chaleureusement :
-Bravo, tu t'es bien débrouillée, tu as un bon coup de patte qui a fait qu'il n'avait aucune chance de s'échapper...
C'est très bien, recommence encore une fois, puis nous rentrerons au camp pour ajouter nos proies au tas de gibier...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:20

Nuage d'Argent acquiesca. Elle remercia Etoile de Saphir et replongea sa patte dans l'eau. Cette fois le contact très particulier ne lui fit aucun effet. Elle ressentit juste le plaisir de sentir le contact de l'eau... Elle attendit un instant encore en regardant sa chef mais n'eu même pas besoin de le voir pour le sentir: l'eau venait de remuer trahissant la présence d'un poisson. Cette fois, Nuage d'Argent planta ses griffes très fermement dans le dos du poisson et l'acheva d'un coup de dents. Elle se tourna vers son mentor et dit:
"Encore un pour les anciens. Ils seront contents. Etoile de Saphir, si tu le permets, avant de rentrer au camps, j'aimerai réessayer de nager si tu n'y vois aucun inconvénients..."
Elle attendit la réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:34

-D'accord, nous allons essayer...Viens.
Elles prirent leurs proies dans la gueule et coururent jusqu'au même endroit où elles étaient quelques minutes plus tôt.
-Viens, mais cette fois ci on vas aller moins loin que la première fois... Suis moi...
La chatte entra dans l'eau, suivit de son apprentie qui resta en recul. Etoile de saphir commença à battre des pattes.
-Voilà, on ne vas pas plus loin. Secoue tes pattes avant pour nager...Viens, avance, je suis là pour te sortir de l'eau si tu n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:41

Nuage d'Argent avait peur mais elle ressentait la même sensation que plus tôt dans l'après midi, elle se sentait bien. Elle commença à battre des pattes et cela vint comme si elle l'avait fait toute sa vie. Elle appela Etoile de Saphir:
"Etoile de Saphir j'y arrive je nage, je nage..."
La petit chatte était doublement contente: d'une part elle avair réussi à nager, de l'autre, son mentor ne se sentirait plus coupable. Elle sortit de l'eau et dit
[i]"Nous allons rentrer au camp mais demain nous reviendrons Etoile de Saphir???"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:48

La siamoise regarda fièrement la petite chatte qui battait des pattes.Elle avait vaincu sa peur et nageait tranquillement dans l'eau.
-Bien sur, nous reviendrons demain. Tu as bien progressé, en un seul jour d'entrainement, tu as apprit à nager et commencé à pécher!
Rentrons au camp maintenant, où tu pourras prendre un repos bien mérité.
Les deux chattes prirent leurs proies et commencèrent à marcher en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:51

Sur le chemin du camps, Nuage d'Argent avait la tête remplie de question. Elle décida d'ouvrir son coeur à Etoile de Saphir. Bien que très jeune, elle avait beaucoup de bon sens. Elle s'arrêta, posa ses proies et demanda à Etoile de Saphir:
[i]Etoile de Saphir, pourquoi mes parents sont ils morts? Et qui est ma mère adoptive? Je te demande cela car je sais que tu es au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:10

Etoile de saphir eu un sentiment de tristesse en pensant à la mère de Nuage d'Argent qu'elle connaissait bien. Elle posa sa proie et réfléchi un moment, elle ne voulait pas faire de peine à son apprentie et se demanda comment faire pour ne pas la blesser.
-Tes parents....Je connaissais bien ta mère, nous étions très proche et nous avons fini notre apprentissage ensemble...Dit le chef du clan de la rivière, les yeux dans les vagues et la tête embrumée.Elle était un guerrière exceptionnel et j'ai été très triste d'apprendre la nouvelle : ta mère est morte en te mettant au monde. Ton père je ne le connait pas, je sais juste qu'il était solitaire et qu'il est mort en te défendant. Je suis très triste pour toi et j'espère ne pas t'avoir fait de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:25

Nuage d'Argent plongea son regard dans celui de son mentor. Elle put y lire toute la tristesse du monde. Elle resta dans cette position un moment encore, puis se secoua et dit:
Tu sais Etoile de Saphir, en fait, nous sommes pareilles toutes les deux. Tu as souffert comme moi de la mort de ma mère. J'aimerai qu'un jour tu me parles d'elle. Mais ce n'est pas le moment. Je vois que, comme à moi, parler de ça te rend triste et je ne veux pas car, quand tu es triste, je le suis aussi. Je te considère comme ma mère adoptive.
C'étaient de belles paroles pour une petite si jeune mais elle pesait ses mots. Elle était très pressée d'être le lendemain et en arrivant au camps, elle se dirigea vers la tanière des apprentis et passa une longue nuit de repos. Elle se réveilla à l'aube et se leva aussitôt en se demandant se que son mentor lui réservait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:39

Etoile de saphir entra dans sa tanière et se coucha.
Elle repensa aux paroles de son apprentie et à ses progrès.
Elle était triste pour Nuage d'Argent et pensa bizarrement que elle aussi elle considérait Nuage d'Argent comme sa fille adoptive.
Elle eu une pensée pour la mère de apprentie, elle était comme une sœur pour elle...
Elles formaient une drôle de famille.
Elle s'endormit avec cette pensée étrange et se réveilla le lendemain en pensant à l'entrainement de son apprentie.
Elle allait lui enseigner les différentes positions de chasse, ça n'allait pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:46

Dès qu'elle vit Etoile de Saphir, Nuage d'Argent se précipita vers elle. Elle lui dit:
[i]"Alors Etoile de Saphir tu as bien dormi?" San lui laisser le temps de répondre, elle ajouta"que vas tu m'apprendre aujourd'hui?"
Elle lui parlait non plus comme à sa chef ( bien qu'elle la respectait) mais comme à une vieille connaissance. Elle plongea son regard bleu ciel dans celui de son mentor, s'assit en face d'elle la queue enroulée autour des pattes et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:14

La chatte eu un sourire en regardant son apprentie si vive.
Elle se dit qu'elle allait passer une bonne journée, et que son apprentie allait encore progresser.
-Oui, j'ai bien dormi...Je vais t'apprendre les différentes positions de chasse...Viens, on vas aux rochers du soleil...
Les deux chattes se mirent à courir et arrivèrent aux rochers du soleil.
Etoile de saphir senti alors une présence et renifla, la gueule entrouverte.
-Nuage d'Argent, sent-tu une proie dans les environs ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Toujours près de son mentor Etoile de Saphir
Rang : Apprentie
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Etoile de Saphir... Mon mentor je t'adore!!!
Amour: En manque!
Ennemis: Personne.

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:11

Nuage d'Argent ouvrit la gueule et se concentra pendant un moment. Elle sursauta soudain et se lècha les babines. Elle murmura:

"Il y a un lapin par ici...
Elle regarda Etoile de Saphir et attendit sa réponse patiemment. Elle ajouta:
[i]"Il y a aussi des traces de renards mais plus très fraiches!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de saphir
Admin à l'essai
Etoile de saphir


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Avec son apprentie...
Rang : Chef
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Nuage d'Argent
Amour: Euh...peu être....un petit faible pour...
Ennemis: Aucun, pour l'instant...

Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:07

-C'est très bien...Ton odorat est bien développé...
Dit moi, entre attraper un lapin et
une souris quel est la différence dans la position de chasse??

Dit le chef du clan de la rivière, malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Argent   Entrainement de Nuage d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nuage d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement (pv les solitaire et nuage de feuille)
» Suite de l'entrainement de NS
» Entrainement[Clan du vent]
» Nuage de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildcats :: Le clan de la Rivière :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser